Les meilleurs sites porno en 2021


Adam4Adam

Adam4Adam

Si vous vous demandez où trouver un site de rencontres en ligne gay réputé qui se concentre principalement sur les rencontres occasionnelles et sexuelles, vous devriez envisager de consulter Adam4Adam. Créé en 2003, ce site se vante d’être l’un des sites pionniers de la communauté de rencontres gay en ligne.

Selon ses administrateurs et Hitwise, une société de marketing, Adam4Adam compte désormais plus de 10 millions d’utilisateurs depuis sa création. L’une des raisons pour lesquelles la plupart des gens préfèrent utiliser ce site est qu’il contient des fonctionnalités gratuites difficiles à trouver gratuitement sur des sites similaires.

La raison derrière cela est qu’Adam4Adam tire également des revenus de vidéos pour adultes, d’annonces, de dons, entre autres sources de revenus. Le site est emballé avec un large éventail d’hommes homosexuels de différentes parties du monde.

Par conséquent, si vous êtes un minet, métrosexuel, gay ou bisexuel, vous pouvez être assuré qu’il y a toujours quelque chose pour vous sur ce site. Toute personne de n’importe quelle partie du monde est libre de rejoindre le site.

Membres Adam4Adam

De nombreux membres de ce site viennent des États-Unis. Cependant, il y a aussi d’autres membres d’autres régions du monde. Les membres sont également très actifs et vous remarquerez que la plupart d’entre eux recherchent des relations sans conditions.

Adam4Adam est également considéré comme l’un des sites de rencontre gay les plus multiethniques sur Internet, et 53% de ses membres ne sont pas blancs. Il y a toujours au moins 60 000 membres actifs sur le site à un moment donné.

La plupart de ses utilisateurs sont âgés de 25 ans et plus. Adam4Adam continue de recevoir de nouveaux membres chaque jour, et ses données indiquent qu’il reçoit plus d’un million de visiteurs uniques chaque mois. Pour ceux qui sont en couple, il existe également la possibilité de s’inscrire sur le site en couple.

Comment s’inscrire sur Adam4Adam

L’inscription sur ce site est facile et le processus se compose de deux étapes. Lors de la première étape de l’inscription, vous devrez fournir votre adresse e-mail valide, votre nom d’utilisateur et le mot de passe de votre choix. Après avoir fourni ces détails, vous devrez alors accepter les termes et conditions du site et confirmer que vous avez au moins 18 ans ou plus.

L’étape suivante consiste à fournir des détails importants pour votre profil, tels que la préférence de sexe, l’âge, la photo de profil et l’emplacement. Une vérification supplémentaire sera nécessaire lorsque vous devrez cocher la case captcha fournie, accepter les termes et conditions du site, certifier votre âge et donner votre consentement au chat vidéo du site.

Vous avez également la possibilité de vérifier votre inscription via votre e-mail, bien que ce ne soit pas obligatoire. L’inscription peut se faire depuis le site complet ou depuis son application. De plus, vos photos devront être examinées par l’équipe d’assistance avant d’être approuvées.

Comment établir un contact sur Adam4Adam

Ce site est livré avec des filtres simplifiés destinés à vous faciliter la tâche lorsque vous recherchez un profil de votre préférence. Les filtres vous permettent d’être trop spécifique ou général dans votre recherche. Lorsque vous utilisez la version gratuite d’Adam4Adam, vous serez autorisé à avoir jusqu’à trois recherches enregistrées.

Cependant, au cas où vous auriez besoin de plus, vous devrez mettre à niveau votre compte vers un abonnement premium. En tant que membre de base, vous devez vous assurer de ne pas conserver les conversations inactives pendant plus de 10 jours car elles seront supprimées.

En tant que membre premium, en revanche, vous pourrez conserver les messages pendant 30 jours maximum. Les utilisateurs gratuits ne sont également autorisés à conserver qu’un maximum de 20 conversations, tandis que les membres premium peuvent conserver jusqu’à 200 messages.

 

adam4adam

Qualité des profils sur Adam4Adam

Les profils sur Adam4Adam comprennent les détails des utilisateurs tels que leur statut relationnel, leur orientation sexuelle, leur apparence physique et leur style de vie. Votre emplacement est également affiché sous votre nom d’utilisateur. Il y a aussi une section pour décrire votre profession et une boîte de message où n’importe qui peut vous écrire un message.

Adam4Adam permet également aux utilisateurs de masquer leur dernière visite de profil, et au cas où vous voyagez, vous pouvez créer un «profil de visiteur» secondaire. Si vous oubliez d’ajouter des informations pendant le processus d’inscription, vous avez également la possibilité de mettre à jour les détails de votre profil plus tard.

Lorsqu’il s’agit de télécharger des photos, le site vous permet d’ajouter 2 photos. L’une d’elles sera votre photo principale, qui ne peut pas être privée, tandis que l’autre sera utilisée comme photo principale de votre application.

Il est également important de noter que votre photo principale est censée être classée G et ne peut afficher aucune partie de vos organes génitaux, fesses ou sous-vêtements.  Cependant, cette règle semble être ignorée par certains utilisateurs d’Adam4Adam car en parcourant la plupart des profils, vous constaterez que certains d’entre eux sont caractérisés par l’affichage des organes génitaux et des fesses.

Adam4Adam est-il livré avec une application?

Adam4Adam dispose d’une application mobile accessible aux personnes souhaitant l’utiliser en déplacement. Cependant, l’application a tendance à manquer en termes de design et de fonctionnalité. En effet, la plupart des fonctionnalités présentes sur le site principal ne sont pas incluses dans la version mobile.

La décision de traduire directement le site de bureau principal vers la version mobile n’a pas bien fonctionné. Cela signifie que l’application mobile est remplie de boutons difficiles à appuyer, ce qui la rend difficile à utiliser.

Cependant, si vous ne finissez pas par aimer l’application, alors il n’y a pas lieu de s’inquiéter puisque le site a également une version conçue pour votre navigateur mobile. Cette version est bien meilleure que l’application car elle possède certaines fonctionnalités qui ne sont pas incluses dans l’application mobile.

Vous pouvez être assuré que le navigateur mobile vous garantira une meilleure expérience par rapport à l’utilisation de l’application. Cependant, il est conseillé d’essayer les deux versions sur votre appareil mobile et de choisir celle qui vous convient le mieux.

Examen réel d’Adam4Adam

Ce qui suit est un avis de l’un des utilisateurs d’Adam4Adam:

« L’une des choses qui m’a impressionné à propos de cette application est le fait que j’ai pu créer un profil de visiteur chaque fois que je voyageais. C’est quelque chose que je n’ai pas pu trouver dans les autres applications. La plupart des autres applications vous demanderont de créer un nouveau profil et de payer à nouveau.

En tant que personne qui voyage beaucoup dans d’autres pays, cela m’a rendu pratique au cas où je voudrais rencontrer d’autres gars. Une autre chose que j’aime sur ce site est que chaque fois que je me sens ennuyé de discuter avec d’autres gars, je peux toujours me diriger vers les sections de webcams en direct et regarder les émissions. J’aimerais que le site ajoute la possibilité d’indiquer si vous êtes un haut, un bas ou un vers. 

Conception d’Adam4Adam

En regardant la conception générale du site d’Adam4Adam, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu’il y a beaucoup plus à faire pour l’améliorer. Une chose qui pourrait ennuyer la plupart de ses utilisateurs est les publicités qui semblent jonchées sur le site, et la plupart d’entre elles ont tendance à être de nature pornographique.

Les fonctions, par contre, sont très faciles à repérer. Cependant, le site pourrait mieux les organiser. Les profils individuels affichent également les détails des utilisateurs affichés en texte brut sans aucune structure particulière. En général, le site doit améliorer certains aspects de sa conception pour le rendre plus attrayant.

Coûts Adam4Adam

Comme mentionné précédemment, la plupart des fonctionnalités de ce site sont gratuites puisque le site dispose d’autres sources de revenus telles que des publicités et des dons. Par conséquent, il n’est pas obligatoire pour vous de passer à une version premium pour pouvoir utiliser le site. Cependant, il existe quelques fonctionnalités qui pourraient vous obliger à être un membre premium pour les déverrouiller.

Lorsque vous payez pour un abonnement premium, vous n’aurez pas à vous soucier de votre historique de paiement montrant une transaction à partir d’un site pour adultes. Votre historique de paiement indiquera que ces frais proviennent de SEGPAY.COM@A4A Network.

Une autre chose importante à noter est que les abonnements sur ce site sont automatiquement renouvelés sauf si vous choisissez d’annuler cette option. Si vous souhaitez un remboursement pour une raison ou une autre, vous devez vous assurer de le faire dans les quatorze premiers jours suivant la transaction.

Voici quelques-uns des services dont vous pouvez bénéficier avec l’abonnement gratuit:

  • Créer un compte
  • Profitez de longueurs de conversation allant jusqu’à quarante messages
  • Rechercher et publier des événements
  • Envoyer des messages
  • Enregistrez jusqu’à 20 conversations
  • Lire et recevoir des messages d’autres utilisateurs
  • Afficher les profils des autres utilisateurs

En revanche, si vous passez à un abonnement premium, vous aurez accès à ces fonctionnalités:

  • ProAd – Possibilité d’annoncer vos services.
  • Profitez de longueurs de conversation allant jusqu’à 200 messages
  • Blocs illimités
  • Amis illimités
  • Votre profil sera prioritaire lors de l’approbation
  • Profitez de la navigation sur le site sans aucune interruption des publicités
  • Enregistrez jusqu’à 200 conversations

Le tableau ci-dessous indique les frais que vous devrez payer pour profiter des services premium

 

Durée / Crédit / Pièces Coût (USD) Total (USD)
ACCÈS VIP
1 mois 6,67 $ 6,67 $
POUR
1 mois 20,00 $ 20,00 $

 

Caractéristiques spéciales de Adam4Adam

Ce site regorge de fonctionnalités uniques pour vous assurer d’obtenir la personne idéale que vous recherchez. Vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur ce site, telles que la planification de rencontres hors de la ville, l’achat de jouets sexuels et le visionnage de films. Voici quelques-unes des fonctionnalités qui font de ce site l’un des meilleurs sites de rencontres gay.

Boutique de sexe

Ce site est livré avec son sex-shop en ligne où vous pouvez entre autres acheter vos jouets sexuels qui vous aideront à réaliser vos désirs sexuels.

Cams en direct

Outre le chat vidéo, ce site regorge également d’autres émissions que vous pouvez trouver sous les fonctionnalités Adam4AdamLive, A4ALive et Adam4Cams. Cependant, il est important de noter que vous devrez créer différents comptes pour profiter de chacune de ces chaînes. Avec une somme modique, vous pourrez voir les chaînes dans leur intégralité sans aucune restriction.

Club de sous-vêtements

Il s’agit d’un événement où le site envoie des sous-vêtements de créateurs chaque mois à partir de 10,00 $ pour le premier mois.

Films 

Adam4Adam.tv est une fonctionnalité qui permet aux membres du site de regarder leurs vidéos porno préférées. Les membres peuvent regarder des films de différentes manières. Vous pouvez opter pour «Téléchargements» où vous pourrez télécharger un film et le posséder pendant 7 jours, 30 jours ou pour de bon en fonction des frais facturés.

Vous avez également la possibilité de louer un film pendant 48 heures où vous pourrez le regarder autant de fois que vous le souhaitez dans ce laps de temps. La dernière option est «Pay-per-minute» qui vous permet d’acheter un forfait horaire où le temps sera déduit pendant que vous continuez à regarder vos films préférés.

FAQ Adam4Adam

Puis-je contacter Adam4Adam si j’ai un problème?

Il existe différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour contacter les administrateurs du site à partir de leur page d’assistance client. Vous pouvez également les contacter directement via support@adam4adam.com ou via leurs identifiants de réseaux sociaux.

Pourquoi Adam4Adam ne peut-il pas détecter ma position?

Il est important de noter que seuls quelques navigateurs ont la capacité de partager la géolocalisation. Il s’agit notamment de Safari 5.0+, Firefox 3.5+, Opera 10.6+ et Internet Explorer 9.0+. Par conséquent, si vous rencontrez un problème de géolocalisation sur Adam4Adam, assurez-vous d’avoir mis à jour votre navigateur avec la version actuelle.

Combien de temps faut-il pour que ma photo apparaisse?

L’approbation des photos sur ce site se fait normalement sous 24h en fonction du nombre de nouveaux inscrits et des difficultés techniques.

Puis-je activer les notifications push sur Adam4Adam?

Oui, vous pouvez trouver des notifications push sur l’application Radar où vous pourrez les activer ou les désactiver. Vous pouvez les trouver sous l’onglet «Paramètres d’alerte».

Puis-je supprimer les publicités d’Adam4Adam?

Pour vous débarrasser des publicités de ce site, vous devrez mettre à niveau votre compte vers la version premium. Vous pouvez le faire sur votre ordinateur en vous dirigeant vers les «Fonctionnalités VIP» situées dans «Mon compte». Ici, vous aurez la possibilité de désactiver les publicités.

Puis-je supprimer mon compte Adam4Adam?

Oui, il est possible de supprimer votre compte. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur «Mon compte» et de faire défiler jusqu’au bouton «Autre». Il y aura une option pour supprimer votre compte, et une fois que vous le sélectionnez, une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant de confirmer la désactivation.

Puis-je réactiver mon compte Adam4Adam?

Malheureusement, une fois que vous avez supprimé votre compte, vous ne pourrez plus annuler l’action ni récupérer les données de votre compte supprimé.

Mon compte Adam4Adam peut-il être suspendu?

En cas de non-respect de la politique de confidentialité du site, le site se réserve le droit de suspendre votre compte. Si vous ne parvenez pas à récupérer le compte suspendu, vous pouvez en créer un autre et veiller à vous assurer que vous respectez leurs conditions.

Quel est le processus pour signaler un membre qui utilise mes photos?

Si vous utilisez la version de bureau, vous pouvez visiter le profil du membre. Sous leur photo de profil, vous verrez des boutons orange et un rouge. Sélectionnez le bouton rouge intitulé «Signaler cet utilisateur».

Sous cette option, vous trouverez une autre option qui vous permet de signaler toute violation de photo. L’équipe d’assistance répondra à votre inquiétude et vous demandera de fournir certains détails pour prouver que vous êtes la personne sur la photo.

Meet New People

Adam4Adam Review – Gay Chat & Dating

Adam4Adam

If you are wondering where to get a reputable gay online dating website that focuses mainly on casual and sexual encounters, then you should consider checking out Adam4Adam. Established in 2003, this site boasts as one of the pioneer sites in the online gay dating community.

According to its administrators and Hitwise, a marketing company, Adam4Adam now has more than 10 million users since its establishment. One of the reasons most people prefer to use this site is because it comes with some free features that are hard to find on similar sites for free.

The reason behind this is that Adam4Adam also gets revenue from pay-per-view adult videos, ads, donations, among other sources of income. The site is packaged with a wide range of gay men from different parts of the world.

Therefore, if you happen to be a twink, metrosexual, gay, or bisexual, you can rest assured that there is always something for you on this site. Anyone from any part of the world is free to join the site.

Adam4Adam Members

A lot of the members on this site come from the US. However, there are also other members from other parts of the world. The members are also very active, and you will notice that most of them are after no-strings-attached kinds of relationships.

Adam4Adam is also considered one of the most multi-ethnic gay dating sites on the internet, and 53% of its members are non-white. There are always at least 60,000 active members on the site at any given time.

Most of its users are aged 25 and above. Adam4Adam keeps on receiving new members each day, and its data indicates that it gets over one million unique visitors every month. For those in a relationship, there is also the option of registering on the site as a couple. 

How To Sign Up On Adam4Adam

Signing up on this site is easy and the process consists of two steps. During the first step of signing up, you will have to provide your valid email address, username, and password of your choice. After providing these details, you will then have to agree to the site’s terms and conditions, and confirm that you are at least 18 years or above. 

The next step involves providing some important details for your profile such as gender preference, age, profile picture, and location. Further verification will be needed where you will have to check the captcha box provided, agree to the site’s terms and conditions, certify your age, and give consent to the site’s video chat.

You also have the option of verifying your registration via your email, though it is not a must. Registration can be done either from the full site or from its app. Also, your photos will have to be reviewed by the support team before they are approved. 

How to Make Contact On Adam4Adam

This site comes with simplified filters that are meant to make it easy whenever looking for a profile of your preference. The filters allow you to either be too specific or general with your search. When using the free version of Adam4Adam, you will be allowed to have up to three saved searches.

However, in case you need more, you will have to upgrade your account to a premium membership. As a basic member, you should ensure that you do not keep inactive conversations for more than 10 days because they will be deleted.

As a premium member, on the other hand, you will be able to keep the messages for a maximum of 30 days. Free users are also only allowed to keep a maximum of 20 conversations while premium members can keep up to 200 messages. 

 

adam4adam

Quality Of Profiles On Adam4Adam

The profiles on Adam4Adam consist of users’ details such as their relationship status, sexual orientation, physical appearance, and lifestyle. Your location is also displayed under your username. There is also a section provided for describing your profession, and a message box where anyone can write you a message.

Adam4Adam also makes it possible for users to hide their last profile visit, and in case you are traveling, you can create a secondary “Visitor Profile”. If you happen to forget to add some information during the sign-up process, you also have the chance of updating your profile details later on. 

When it comes to uploading photos, the site allows you to add 2 photos. One of them will be your primary photo, which cannot be private, while the other one will be used as your primary App photo.

It is also important to note that your primary photo is supposed to be G-rated, and not be able to display any parts of your genitals, butt, or underwear.  However, this rule seems to be disregarded by some users of Adam4Adam because while browsing through most of the profiles, you will find that some of them are characterized by the display of genitals and butts. 

Does Adam4Adam Come With An App?

Adam4Adam has a mobile app that can be accessed by those people who would like to use it on the go. However, the app tends to lack in terms of design and functionality. This is because most of the features found on the main site are not included in the mobile version.

The decision to directly translate the main desktop site to the mobile version hasn’t worked out well. It means that the mobile app is jam-packed with hard-to-press buttons, making it hard to use.

However, if you do not end up liking the app, then there is no need to worry since the site also has a version that is designed for your mobile browser. This version is much better than the app because it has some features that are not included in the mobile app.

You can rest assured that the mobile browser will guarantee you a better experience compared to using the app. However, it is advisable to try both versions on your mobile device, and decide which one works best for you. 

Real-life review of Adam4Adam

The following is a review from one of Adam4Adam users:

One of the things that impressed me about this app is the fact that I was able to create a visitor profile whenever I traveled. This is something I haven’t been able to find in the other apps. Most of the other apps will require you to create a new profile and pay again.

As a person that travels to other countries a lot, this has made it convenient for me in case I want to meet other guys. Another thing I like about this site is that whenever I feel bored chatting with other guys, I can always head over to the live cams sections and enjoy watching the shows. Something I would like the site to add is the option to state whether you are a top, a bottom, or a vers.

Adam4Adam’s Design

Looking at the overall design of Adam4Adam’s site, you can’t help to think that there is a lot more that can be done to make it better. One thing that might annoy most of its users is the ads that seem littered throughout the site, and most of them tend to be porn in nature.

The functions, on the other hand, are very easy to spot. However, the site could do with arranging them better. Individual profiles also show users’ details displayed in plain text without any particular structure. In general, the site needs to improve some aspects of its design to make it more appealing. Please check desing of other dating&chat sites: FlingFuckbookAshley MadisonWhatsYourPrice , KasidieBeNaught  Flirt and AdultFriendFinder.

Adam4Adam Costs

As previously mentioned, most of the features on this site are free since the site has other sources of revenue such as advertisements and donations. Therefore, it is not a must for you to upgrade to a premium version to be able to use the site. However, there are a few features that might require you to be a premium member to unlock them. 

When paying for a premium membership, you won’t have to worry about your payment history showing a transaction from an adult site. Your payment history will show these charges as coming from SEGPAY.COM@A4A Network.

Another important thing to note is that subscriptions on this site are automatically renewed unless you choose to cancel this option. In case you want a refund due to one reason or another, you should ensure that you do it within the first fourteen days of the transaction. 

The following are some of the services that you can enjoy on the free membership:

  • Creating an account
  • Enjoy conversation lengths of up to forty messages
  • Search and post events
  • Send messages
  • Save up to 20 conversations
  • Read and receive messages from other users
  • View other users’ profiles

On the other hand, if you upgrade to a premium membership, you will have access to these features:

  • ProAd – Ability to advertise your services.
  • Enjoy conversation lengths of up to 200 messages
  • Unlimited blocks
  • Unlimited friends
  • Your profile will be given priority when it comes to approval
  • Enjoy browsing the site without any interruptions from ads
  • Save up to 200 conversations

The table below shows the fee you will have to pay to enjoy the premium services

 

Duration/Credit/Coins Cost (USD) Total (USD)
VIP ACCESS
1 month $6.67 $6.67
PRO
1 month $20.00 $20.00

 

Adam4Adam Special Features

This site is packed with some unique features to ensure that you get the perfect person you are looking for. You will find a lot of interesting things on this site such as planning out-of-town hookups, buying sex toys, and watching movies. The following are some of the features that make this site one of the best gay hookup sites out there.

Sex Shop

This site comes with its online sex shop where you can purchase your sex toys among other things that will help you fulfill your sexual desires.

Live cams

Besides video chat, this site is also full of other shows that you can find under the Adam4AdamLive, A4ALive, and Adam4Cams features. However, it is important to note that you will be required to create different accounts to enjoy each of these channels. With a small fee, you will be able to view the channels in full without any restrictions. 

Underwear Club

This is an event where the site sends designer underwear each month starting at $10.00 for the first month. 

Movies 

Adam4Adam.tv is a feature that allows the site’s members to watch their favorite porn videos. There are various ways the members can watch movies. You may opt for “Downloads” where you will be able to download a movie and own it for 7 days, 30 days, or for good depending on the fee charged.

You also have the option of renting a movie for 48 hours where you will be able to watch it as many times as you want within this time frame. The last option is “Pay-per-minute” that lets you purchase a time package where time will be deducted as you keep watching your favorite movies. 

Adam4Adam FAQs

Can I contact Adam4Adam if I have an issue?

There are various methods you can use to contact the site’s admins from their customer support page. You may also directly contact them through support@adam4adam.com or via their social media handles. 

Why can’t Adam4Adam detect my location?

It is important to note that only a few browsers have the capability of sharing geo-location. These include Safari 5.0+, Firefox 3.5+, Opera 10.6+, and Internet Explorer 9.0+. Therefore, if you have a problem with geo-location on Adam4Adam, ensure that you have updated your browser to the current version. 

How long will it take for my photo to appear?

The approval of photos on this site is normally done within 24 hours depending on the number of new registrants and technical difficulties. 

Can I enable push notifications on Adam4Adam?

Yes, you can find push notifications on the Radar app where you will be able to either enable or disable them. You can find them under the “Alert Settings” tab.

Can I remove ads from Adam4Adam?

For you to get rid of ads from this site, you will need to upgrade your account to the premium version. You can do this on your computer by heading over to the “VIP Features” located in “My Account”. Here, you will get the option of turning off the ads. 

Can I delete my Adam4Adam account?

Yes, it is possible to delete your account. All you have to do is head over to “My Account”, and scroll down to the “Other” button. There will be an option for deleting your account, and once you select it, a pop-up will appear requiring you to confirm the deactivation. 

Can I reactivate my Adam4Adam account?

Unfortunately, once you have deleted your account, you will not be able to undo the action or retrieve your deleted account’s data.

Can my Adam4Adam account be suspended?

In case you fail to comply with the site’s privacy policy, the site reserves the right to suspend your account. If you fail to recover the suspended account, then you can create a different one, and be careful to ensure that you comply with their terms. 

What is the process of reporting a member who is using my photos?

If you are using the desktop version, then you can visit the member’s profile. Below their profile photo, you will see some orange buttons and a red one. Select the red button that is labeled “Report This User”.

Under this option, you will find another option that allows you to report any photo violations. The support team will reply to your concern where you will be required to provide some details to prove that you are the person in the photo.