Les meilleurs sites porno en 2021

Javguru

Critique Javguru

Avez-vous un faible pour les filles asiatiques? Êtes-vous prêt à les voir en action? Chez Javguru, vous avez la chance de voir des dames asiatiques chaudes et folles se faire baiser comme personne.

Le mot Javguru est peut-être nouveau pour vous. Eh bien, même si ce n’est pas un vocabulaire pour votre cas, il y a très peu de chances que vous sachiez ce que signifie ce mot. Maintenant que nous examinons un site porno, vous devinez peut-être;

Cela signifie-t-il Jolly Amateur Vixens ou Just Anal Virgins?

Quelqu’un m’a dit une fois qu’elle pensait que c’était une abréviation pour Jerking at Vaginas. Un autre a dit qu’il était sûr que c’était Jelly-Ass et Voluptuous.

Eh bien, le sens est beaucoup plus simple que tout ce que vous pourriez penser. Javguru signifie vidéo japonaise pour adultes. Et c’est exactement ce que vous obtenez chez Javguru. Le site est entièrement consacré aux vidéos pour adultes réalisées au Japon. C’est de la pornographie pure tout droit venue du pays de la course montante.

 

page d'accueil de javguru

Regarder une vidéo japonaise pour adultes

Pouvez-vous lire le japonais? Je parie que non. Mais ne vous inquiétez pas encore. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à un cours de japonais pour voir des fesses ici. Les couvertures de DVD qui dominent le site Web contiennent des mots écrits en japonais. Cependant, tout le contenu du site Web est en anglais. De plus, il existe également des traductions des titres DVD. Vous pouvez donc obtenir des détails comme les noms des vidéos et les photos.

Vous pouvez même cliquer pour obtenir une vue agrandie de la photo de couverture. La pom-pom girl aux gros seins avec du sperme réparti sur son visage m’a donné un indice sur ce à quoi m’attendre sur le site. Dans chaque vidéo, il y a un lien pour l’acheter.

Il existe également des options de streaming si vous le souhaitez. J’aime le fait qu’il existe différentes qualités de streaming. Mon premier lien de flux n’a pas fonctionné. Mais une fois la vidéo chargée, elle a bien joué.

Jetons un coup d’œil à l’intérieur du Javguru

J’ai cliqué sur le bouton plein écran et j’ai été redirigé vers un nouvel onglet. Dans ce nouvel onglet, j’ai reçu une fausse alerte critique d’une fausse fenêtre. Mais la vidéo n’est pas passée en plein écran comme je m’y attendais. J’ai essayé la deuxième fois et cela a fonctionné. J’ai aimé regarder la vidéo en plein écran.

J’ai particulièrement apprécié les performances de la cheerleader dont je parlais. Les deux heures que j’ai passées à regarder la vidéo m’ont rendu fou. Ses seins gigantesques et ses aventures sexuelles épiques étaient exactement ce dont j’avais besoin pour le moment.

Les déchirures de DVD sont l’une des choses qui rendent Javguru unique. Sur d’autres sites, vous ne voyez qu’une collection de courts clips asiatiques. Mais chez Javguru, vous appréciez toute l’action. Et le site a également essayé de s’assurer que vous obteniez autant de vidéos que possible.

J’ai utilisé mon ordinateur portable pour regarder la vidéo de Cheerleader. Mais le site affirme également que toutes leurs vidéos sont adaptées aux mobiles. Donc, si vous souhaitez profiter de contenus pour adultes pendant les heures de bureau, préparez-vous à une longue pause dans la salle de bain. Vous ne manquerez aucune excuse pour le dire à votre patron.

Si vous avez aimé un clip et que vous souhaitez le regarder plus tard, devinez quoi, il est possible de le faire. Il existe différents liens de téléchargement proposés. J’ai déjà téléchargé le clip de ma Cheerleader aux seins gigantesques.

Le fait que vous obteniez tous les liens de films gratuitement m’a fait me demander si ce site est légitime. Je n’ai vu nulle part écrit que certaines vidéos sont publiées sans autorisation. Je ne pouvais pas non plus voir où l’autorisation était accordée. Il existe une entrée de FAQ sur la façon d’acheter et d’obtenir légalement des films JAV. Mais cela n’a pas non plus fourni les réponses dont j’avais besoin.

Un large éventail de catégories de porno asiatique

Il y a un lien avec le titre «balises» sur l’en-tête. Si vous cliquez sur ce lien, vous recevez des options pour trier les vidéos JAV par studio, tag et actrice. Sur chacun d’eux, vous accédez directement à la liste respective. Si vous cliquez sur ‘tag’, vous obtenez toutes ces options en un seul endroit.

Vous pensez probablement à une catégorie exclusivement japonaise comme Bukkake. Oui, tu as raison. Et vous pouvez également voir toutes les autres options que vous voyez sur d’autres sites de webcams. Commencez par les gros seins, les soins du visage, le creampie et les éjaculations, pour n’en citer que quelques-uns.

Avant, je pensais que rien de tel que le porno super fou ne viendrait du Japon. J’avais tort. Chez JavGuru, vous pouvez vous attendre au type de performances que vous voyez sur d’autres sites Web. Il existe également d’autres balises pour pisse, boire, retenir, tentacule et tâtonner.

J’étais intéressé par la balise «action de combat». Puis je me suis retrouvé sur une page présentant des filles sexy habillées en super-héros et pro-catcheuses. Mais même avec tout le plaisir, il y a une chose qui m’a énervé.

J’ai développé un intérêt pour une couverture de DVD d’un modèle extra sexy. Au lieu d’accéder à la bonne page avec des liens de téléchargement et des options de streaming, j’ai eu quelque chose de très différent. J’ai été redirigé vers une page rouge avec des avertissements indiquant que le site à venir contient des programmes nuisibles. Je n’avais d’autre choix que de cliquer en arrière.

Donc je ne verrai plus ce chèque sexy, comme c’est ennuyeux! Mais la chance est que je ne pourrais pas me retrouver avec des logiciels malveillants sur mon ordinateur également.

Une autre chose que j’ai remarquée, c’est que les vidéos n’ont pas été étiquetées correctement. Par exemple, la pom-pom girl sexy que j’aimais regarder était étiquetée dans un cul énorme, une belle fille et des seins ultra énormes.

Ils ont dû manquer d’autres balises importantes. Un simple coup d’œil sur la couverture indique que d’autres balises évidentes pourraient être présentes. Le clip pourrait avoir d’autres balises comme la masturbation, la levrette, le visage et les jouets. Mais cette vidéo ne pouvait pas apparaître si vous cliquiez sur ces balises.

Je n’ai eu aucun problème avec l’actrice et les tags du studio. J’ai cliqué à nouveau sur mon modèle sexy et j’ai découvert qu’elle figurait sur 17 autres DVD sur le site. Imaginez à quel point je vais être occupé ce soir!

Si vous aimez le porno de dessin animé, vous vous demandez peut-être s’il existe cette option ici. Malheureusement, nous n’avons pas de dessins animés porno japonais chez Javguru. Mais vous serez heureux de savoir qu’ils ont un site sœur qui présente la même chose.

Commentaires engageants

Ce que j’ai réalisé chez Javguru, c’est que la vidéo et les commentaires sont engageants. C’est une chose qui rend le site unique. Dans d’autres sites, tout ce que vous pouvez voir, ce sont des commentaires effrontés comme wow, ses seins sont gros, déposez-les sur mon visage de mignonne . Mais pas Javguru. Ici, vous trouvez un paragraphe expliquant le processus de réalisation du film et même les parcours professionnels de ces modèles.

Le glossaire JAV est une autre option que vous devriez envisager de vérifier. Vous pouvez obtenir beaucoup de mots japonais utilisés sur le site Web et leurs significations. Par exemple, chikan signifie agresseur. Gokkun est le son que quelqu’un produit en avalant. Dans ce contexte, c’est le son qu’une fille mannequin-actrice produit en suçant différentes bites et en jouant avec du sperme. Si vous rencontrez le terme kintama tsubushi , sachez que cela signifie serrer les testicules d’un mec jusqu’à ce qu’il devienne fou!

Les termes ne sont pas si compliqués. Ce sont en fait les choses que vous voyez dans d’autres sites pornographiques. Juste que ces mots sont écrits en japonais. Comme shiofuki signifie éjaculer et seishi signifie sperme. J’adore à quel point la langue japonaise est sans réserve quand il s’agit de choses comme celles-ci.

Il y a tellement d’endroits à visiter en ligne lorsque vous voulez regarder du porno asiatique. En outre, le porno asiatique figure dans de nombreuses catégories de sites de vidéos de sexe. Javguru se concentre cependant uniquement sur les artistes asiatiques. Ils ont une grande collection de DVD, alors n’hésitez pas à regarder ou à télécharger. Il n’y a aucun coût impliqué.

Quant aux inconvénients, je me demande toujours si le site est légal. Je ne comprenais pas pourquoi je continuais à recevoir des popups et des alertes de malware. Cela mis à part, c’est l’endroit idéal lorsque vous voulez vous amuser asiatique épicé. Mais comme tout autre site porno, n’oubliez pas d’être en sécurité et en cas de problème, utilisez toujours une protection.

Ce que j’ai aimé à Javguru

  • Stars du X japonais
  • Contenu JAV gratuit
  • Un large éventail de catégories
  • Une grande collection de déchirures de DVD porno japonais

Ce que je n’ai pas aimé à Javguru

  • Piratage potentiel
  • Pop-Ups
  • Logiciel malveillant potentiel

Meet New People

Javguru

Javguru Review

Do you have a thing for Asian chicks? Are you ready to see them in action? At Javguru, you get to see crazy hot Asian ladies getting fucked like nobody’s business.

The word Javguru may be new to you. Well, even if it is not a vocabulary for your case, there are very few chances that you know what this word means. Now that we are reviewing a porn site, you might be guessing;

Does it mean Jolly Amateur Vixens or Just Anal Virgins?

Someone once told me she thinks this is an abbreviation for Jerking at Vaginas. Another said he was sure it was Jelly-Ass and Voluptuous.

Well, the meaning is much simpler than anything else you might think. Javguru means Japanese Adult Video. And this is the exact thing you get at Javguru. The site is all about adult videos made in Japan. It is pure pornography straight from the land of the rising run.

 

javguru homepage

Watching Japanese adult video

Can you read Japanese? I bet you don’t. But don’t worry about it yet. You don’t have to enroll in a Japanese course to view some ass here. The DVD covers dominating the website have words written in Japanese. However, the entire content on the website is in English. Plus, there are also translations of the DVD titles. You can therefore get details like the video names and pics.

You can even click through to get a larger view of the cover picture. The big titted Cheerleader with cum spread all over her face gave me a clue on what to expect at the site. In each video, there is a link to purchase it.

There are also streaming options if you want. I like that there are different streaming qualities. My first stream link did not work. But once the video loaded, it played well.

Let’s Have a look inside of the Javguru

I clicked the fullscreen button and was redirected to a new tab. In this new tab, I got a fake critical alert from a fake window. But the video did not go full screen as I had expected. I tried the second time and it worked. I enjoyed watching the video on fullscreen.

I especially enjoyed performances from the Cheerleader I was talking about. The two hours I spent watching the video made me crazy. Her gigantic boobs and epic sexual adventures were exactly what I needed at the moment.

Dvd rips are one of the things that make Javguru unique. On other sites, all you get to see are a collection of short Asian clips. But at Javguru, you enjoy the whole action. And the site has also tried to ensure that you get as many videos as possible.

I used my laptop to watch the Cheerleader video. But the site also claims that all their videos are mobile-friendly. So if you want to enjoy some adult content during office hours, prepare for a long bathroom break. You won’t miss an excuse to tell your boss.

If you loved a clip and want to watch it later, guess what, it is possible to do so. There are different download links offered. I have already downloaded the clip of my Cheerleader with gigantic boobs.

The fact that you get all the movie links for free made me wonder if this site is legitimate. I couldn’t see anywhere written that some videos get posted without permission. I couldn’t see where permission was granted either. There is an FAQ entry on how to legally purchase and obtain JAV movies. But this also did not provide the answers I needed.

A wide range of Asian porn categories

There is a link with the title ‘tags’ on the header. If you click on this link, you receive options to sort JAV videos by studio, tag, and actress. On each of them, you go directly to the respective list. If you click on ‘tag’, you get all these options in one place.

You are probably thinking of an exclusively Japanese category like Bukkake. Yes, you are right. And you also get to see all other options you see on other cam sites. Start with big tits, facials, creampie, and squirting, to mention a few.

Before, I used to think that nothing like super crazy porn would come from japan. I was wrong. At JavGuru, you can expect the kind of performance you see on other websites. There are also other tags for piss, drinking, restraint, tentacle, and groping.

I had an interest in the ‘fighting action’ tag. Then I found myself on a page featuring sexy girls dressed as superheroes and pro-wrestlers. But even with all the pleasure, there is one thing that pissed me off.

I developed an interest in a DVD cover of an extra sexy model. Instead of getting to the right page with download links and streaming options, I got something very different. I was redirected to a red page with warnings that the site ahead contains harmful programs. I had no option but to click back.

So I won’t see this sexy check anymore, how annoying this is! But the lucky thing is that I could not end up with malware on my computer also.

Another thing I noticed is that the videos were not tagged the right way. For instance, the sexy Cheerleader I enjoyed watching was tagged in huge butt, beautiful girl, and ultra huge tits.

They must have missed other important tags. Just a look at the cover is an indication that other obvious tags could be there. The clip could have other tags like masturbation, doggy style, facial, and toys. But that video could not show up if you clicked on these tags.

I didn’t have any problem with the actress and studio tags. I clicked on my sexy model again and found out that she featured on 17 other DVDs at the site. Imagine how busy I am going to be tonight!

If you love cartoon porn, you might be wondering if there is this option here. Unfortunately, we don’t have Japanese porn cartoons at Javguru. But you will be pleased to know that they have a sister site which features the same.

Engaging comments

What I realized at Javguru is that both the video and comments are engaging. This is one thing that makes the site unique. In other sites, all you could see are cheeky comments like wow, her boobs are big, drop it on my face cutty. But not Javguru. Here, you find a paragraph explaining the film making process and even career backgrounds of these models.

The JAV glossary is another option that you should consider checking out. You can get a lot of Japanese words used on the website and their meanings. For instance, chikan means molester. Gokkun is the sound someone produces when swallowing. In this context, it is the sound that a girl model-actress produces when sucking off different dicks and playing with cum. If you come across the term kintama tsubushi, know that it means squeezing a guy’s testicles till he gets nuts!

The terms are not that complicated. They are actually the things you see in other porn sites a well. Just that these words are written in Japanese. Like shiofuki means squirting and seishi means sperm. I love how unreserved the Japanese language is when it comes to stuff like these.

There are so many places to visit online when you want to watch some Asian porn. Besides, Asian porn features in so many categories in sex video sites. Javguru however only focuses on Asian performers. They have a large collection of DVDs so feel free to watch or download. There are no costs involved.

As for the drawbacks, I still wonder whether the site is legal. I didn’t understand why I kept getting popups and malware alerts. That aside, this is the place to be when you want some spicy Asian fun. But like any other porn site, remember to be safe and in case of anything, always use protection.

What I liked in Javguru

  • Japanese pornstars
  • Free JAV content
  • A wide range of categories
  • A large collection of Japanese porn DVD rips

What I disliked in Javguru

  • Potential piracy
  • Pop-Ups
  • Potential malware