Les meilleurs sites porno en 2021

Livepirates – la revue

Ceci est un site de webcams soeur vers un autre site de webcams de sexe populaire, LiveJasmine. Cependant, il existe quelques différences entre les deux sites pour donner aux utilisateurs la variété dont ils ont besoin pour satisfaire leurs fantasmes sexuels. Une différence notable entre LiveJasmine et LivePrivates est que LivePrivates est livré avec un package tarifaire moins cher, et sa navigation est simplifiée pour vous permettre de trouver plus facilement les modèles de votre choix.

Outre le prix bas et la différence de palette de couleurs, vous remarquerez également que LivePrivates est livré avec un bon nombre d’interprètes qui sont toujours en ligne, prêts à vous offrir de grandes performances. Il est également livré avec une qualité vidéo et audio impressionnante, entre autres fonctionnalités intéressantes.

Différentes salles de chat sont toujours remplies d’interprètes. Il existe des milliers de modèles en ligne à tout moment où vous pouvez choisir ceux qui correspondent à ce que vous recherchez. La navigation sur le site est facile pour tout le monde, et si vous aimez les sites de webcams offrant une excellente qualité vidéo, vous ne serez pas déçu par LivePrivates.

LivePrivates

Enregistrement de profil gratuit

Si vous souhaitez comprendre le fonctionnement du site, vous avez également la possibilité de le parcourir en tant qu’invité. Cependant, pour que vous puissiez interagir avec les modèles du site, vous devrez créer un compte. Lors du processus d’inscription, le site ne vous facturera rien, mais il vous sera demandé de fournir vos détails de paiement. LivePrivates ne vous facturera pas automatiquement jusqu’à ce que vous décidiez d’acheter des crédits ou de mettre à niveau votre abonnement. Le processus d’inscription est simple et peut être complété en quelques minutes.

Coût LivePrivates

Vous pouvez trouver des salles de chat vidéo facturant aussi peu que 0,98 $ la minute. Cependant, de tels prix sont normalement proposés par les nouveaux modèles qui cherchent à s’implanter sur le site. Il existe également des salles de discussion à prix réduit que vous pouvez rejoindre comme indiqué sur la vignette du modèle. Le site compte également de nombreux artistes expérimentés qui ont tendance à facturer plus que les nouveaux modèles.

Certains de ces modèles expérimentés facturent jusqu’à 9,99 $ par minute. Il y a quelques inquiétudes parmi la plupart des utilisateurs concernant LivePrivates. Le plus notable est celui où différentes miniatures ont tendance à relier les utilisateurs à la même salle de discussion.

Cela donne l’impression qu’il existe une gamme plus large de modèles, mais dans le vrai sens, il y a moins de modèles que le nombre affiché sur le site Web. Cependant, cela ne devrait pas être un gros problème car il y a encore un grand nombre de modèles parmi lesquels choisir et vous ne pouvez jamais manquer d’options.

Les crédits sur LivePrivates sont normalement achetés dans des packages, et il existe également un package à faible coût qui vous donnera 17,99 crédits. C’est bien moins que celui proposé par son site de cam sœur, LiveJasmin. Cependant, les autres packages ont tendance à être les mêmes que ceux de LiveJasmin.

La bonne chose à propos de ce package à faible coût est qu’il vous permettra d’avoir une idée du fonctionnement du site et de décider d’acheter ou non plus de crédits. Vous pouvez acheter des crédits sur LivePrivates en utilisant l’une des méthodes de paiement suivantes:

  • Carte de débit / crédit
  • ePassporte
  • Prélèvement direct européen
  • Click2Pay
  • Payer par téléphone
  • Ukash

Une fois que vous avez identifié le meilleur forfait pour vous, le site débitera votre carte du montant approprié et les crédits envoyés à votre compte LivePrivates. Le tableau suivant montre le coût des crédits sur LivePrivates.

 

Nombre de crédits Coût (USD)
17,99 29,99 $
27,99 45,99 $
67,99 102,99 $
97,99 149,99 $
157,99 239,99 $

 

Il existe quelques fonctionnalités dont vous pouvez profiter avec un abonnement de base. Certaines de ces fonctionnalités incluent:

  • Créer une liste de favoris
  • Regarder des vidéos des meilleurs spectacles en direct
  • Affichage des galeries d’images de modèles sélectionnées
  • Interagir avec des modèles dans le chat vidéo en direct à l’aide de la messagerie instantanée

D’autre part, vous pouvez profiter de beaucoup plus de fonctionnalités une fois que vous achetez des crédits sur ce site. Certaines des fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder à l’aide de crédits sont les suivantes:

  • Personnaliser vos options de recherche
  • Extension de la capacité de votre liste de favoris
  • Notifications – Vous pourrez recevoir des notifications chaque fois que votre modèle préféré est en ligne
  • Vous pouvez envoyer un message aux artistes par e-mail
  • Vous aurez la chance d’inviter de nouveaux membres sur le site et de recevoir une commission.
  • Vidéo à la demande – Vous pouvez accéder aux enregistrements des meilleurs spectacles en direct
  • Possibilité de prendre des instantanés de vos artistes préférés et de les stocker dans votre galerie pour une visualisation future.
  • Surprise – Surprenez votre artiste préféré avec un cadeau
  • Cam 2 Cam – Cette fonction vous permet de discuter en vidéo avec votre artiste préféré.
  • Chat privé – Possibilité de profiter d’un spectacle en tête-à-tête d’un artiste sans interruption des autres membres.

Fonctionnalités de recherche LivePrivates

La navigation principale de LivePrivate est située sur le côté gauche du menu. Il existe trois catégories principales, à savoir «Tranny», «Boys» et «Girls». La sélection de la catégorie «Filles» vous donnera un large éventail d’options à choisir. Certains d’entre eux incluent 69, Blow Job, Big Tits, Asian, Anal, Group, Fetish, Ebony, Dildo, entre autres. Les deux autres catégories principales ont également des options supplémentaires à explorer.

Le site dispose de deux méthodes principales que les utilisateurs peuvent utiliser pour trouver l’interprète de leur choix. Vous pouvez utiliser le menu latéral qui comprend trois catégories principales à savoir les filles, les garçons et les transsexuelles.

Vous aurez également la possibilité d’utiliser le filtre situé en haut de la page. Le filtre vous permettra de choisir des modèles en fonction de divers facteurs tels que Classique, Débutant, Alphabétique et Plus populaire.

Vous pouvez également utiliser le champ de recherche situé en haut de la page en utilisant des mots-clés pour le type de modèle que vous recherchez. C’est un excellent moyen de trouver des modèles en fonction de leurs apparences spécifiques, ou selon le fétiche qu’ils aiment. Pour des sites de webcams similaires, consultez: Cam4, Camrabbit, Camster, Livejasmin, Camsoda, Bongacams, Imlive et Stripchat.

Conclusion

Tout comme de nombreux autres sites de webcams sur Internet, vous devrez acheter des crédits pour profiter de ce que LivePrivates a à offrir. Une fois que vous avez acheté des crédits, vous comprendrez pourquoi ce site de webcams est considéré comme l’un des meilleurs du marché.

Cela vous donne la chance de profiter de caméras vidéo de haute qualité et d’un large éventail de modèles sexy au choix. Que vous soyez amateur de filles ou d’artistes expérimentés, vous pouvez être assuré que ce site vous couvrira. Si vous achetez régulièrement des crédits, vous recevrez également de nombreux bonus de crédit.

Meet New People

LivePrivates Review

LivePrivates  is a sister cam site to another popular sex cam site, LiveJasmine. However, there are a few differences between the two sites to give users the variety they need to satisfy their sexual fantasies.

One notable difference between LiveJasmine and LivePrivates is that LivePrivates comes with a cheaper pricing package, and its navigation is streamlined to make it easier for you to find the models of your choice.

Besides the low price and difference in color scheme, you will also notice that LivePrivates comes packed with a good number of performers who are always online, ready to give you great performance. It also comes with impressive video and audio quality, among other great features.

Various chat rooms are always packed with a lot of performers. There are thousands of models online at any given time where you can choose any that tends to suit what you are looking for. The site is easy for anyone to navigate, and if you love cam sites that come with great video quality, you will not be disappointed with LivePrivates.

LivePrivates

Free Profile Registration

If you would like to understand how the site works, you also have the option of browsing it as a guest. However, for you to interact with the site’s models, you will have to register an account.

During the registration process, the site will not charge you anything, but you will be requested to provide your payment details. LivePrivates will not automatically charge you until you decide to purchase credits or upgrade your membership. The registration process is easy and can be completed within a few minutes.

LivePrivates Cost

You can find video chat rooms charging as low as $0.98 per minute. However, such prices are normally offered by the new models looking to establish themselves on the site. There are also discounted chat rooms that you can join as indicated on the model’s thumbnail. The site also has a lot of experienced performers that tend to charge more than the new models.

Some of these experienced models charge up to $9.99 per minute. There are a few concerns among most users regarding LivePrivates. The most notable one is where different thumbnails tend to link users to the same chat room.

This makes it seem like there is a wider range of models to choose from, but in the real sense, there are fewer models than the number displayed on the website. However, this should not be a big issue because there is still a huge number of models to select from, and you can never run out of options.

Credits on LivePrivates are normally purchased in packages, and there is also a low-cost package that will give you 17.99 credits. This is far less than the one offered by its sister cam site, LiveJasmin. However, the other packages tend to be the same as those on LiveJasmin.

The good thing about this low-cost package is that it will allow you to get a feeling of how the site works and let you decide whether to purchase more credits or not. You can purchase credits on LivePrivates using either of the following payment methods:

  • Debit/Credit Card
  • ePassporte
  • European Direct Debit
  • Click2Pay
  • Pay by Phone
  • Ukash

Once you have identified the best package for you, the site will charge your card the appropriate amount, and credits sent to your LivePrivates account. The following table shows the cost of credits on LivePrivates.

 

Number of Credits Cost (USD)
17.99 $29.99
27.99 $45.99
67.99 $102.99
97.99 $149.99
157.99 $239.99

 

There are a few features that you can enjoy with a basic membership. Some of these features include:

  • Creating a favorites list
  • Watching videos of the best live shows
  • Viewing selected model picture galleries
  • Interacting with models in live video chat using instant messenger

On the other hand, you can enjoy a lot more features once you purchase credits on this site. Some of the features you can access using credits are as follows:

  • Personalizing your search options
  • Extending the capacity of your favorites list
  • Notifications – You will be able to receive notifications whenever your favorite model is online
  • You can message the performers via email
  • You will get the chance to invite new members to the site and receive a commission.
  • Video on Demand – You can access recordings of the best live shows
  • Ability to take snapshots of your favorite performers and store them in your gallery for future viewing.
  • Surprise – Surprise your favorite performer with a gift
  • Cam 2 Cam – This feature allows you to video chat with your favorite performer.
  • Private Chat – Ability to enjoy a one-on-one show from a performer without interruption from other members.

LivePrivates Search Features

LivePrivate’s main navigation is located on the left-hand side of the menu. There are three main categories namely “Tranny”, “Boys”, and “Girls”. Selecting the “Girls” category will give you a wide range of options to choose from. Some of these include 69, Blow Job, Big Tits, Asian, Anal, Group, Fetish, Ebony, Dildo, among others. The other two main categories also have additional options for you to explore.

The site has two main ways that users can use to find the performer of their liking. You can use the side menu that comes with three main categories namely Girls, Boys, and Tranny.

You will also have the option of using the filter located at the top of the page. The filter will let you choose models based on various factors such as Classic, Newbies, Alphabetical, and Most Popular.

You may also use the search box located at the top of the page by using keywords for the type of model you are looking for. This is a great way of finding models according to their specific appearances, or according to the fetish they like. For similar sex cam sites look at: Cam4CamrabbitLivejasminCamsodaBongacamsImlive and Stripchat.

Conclusion

Just like many other cam sites on the internet, you will have to purchase credits to enjoy what LivePrivates has to offer. Once you have purchased some credits, you will realize why this cam site is considered one of the best out there.

It gives you the chance of enjoying high-quality video cams and a wide range of sexy models to choose from. Whether you are into amateur babes or experienced performers, you can rest assured that this site will have you covered. In case you purchase credits regularly, you will also be given a lot of credit bonuses.