Les meilleurs sites porno en 2021


MyFreeCams Mobile Review

MyFreeCams Mobile Review: légitime ou pas?

MyFreeCams Mobile

MyFreeCams est un site de chat vidéo pour adultes populaire où les utilisateurs doivent payer avant de discuter avec des cam girls. Gardant cela à l’esprit, les meilleurs sites de chat de nos jours ont une chose en commun. C’est une bonne expérience mobile.

Nous avons passé du temps à parcourir MyFreeCams. Et nous partagerons avec vous en quoi ce site est différent des autres sites de caméras vidéo en ce qui concerne la version mobile. 

Comparer MyFreeCams à d’autres sites

Voici le lien vers la version mobile de MyFreeCams , m.myfreecams.com . Toutes les fonctionnalités que vous trouvez ici sont exactement ce que vous obtenez dans la version de bureau. La seule différence est que celui-ci a une disposition mobile. 

Le site de bureau a un thème Green Forest qui le rend intéressant. Mais la mise en page est assez obsolète. Cela mis à part, MyFreeCams se vante d’un grand nombre de modèles affichés à l’écran.

La fenêtre du modèle s’adapte bien à l’écran du mobile, mais vous devez faire défiler davantage lorsque vous visualisez ces modèles. Voici les onglets que vous trouverez sur MyFreeCams mobile.

Login: Ceci permet aux utilisateurs existants d’ajouter leur nom d’utilisateur et leur mot de passe. Ils peuvent alors commencer à discuter immédiatement après

Inscription:   les nouveaux utilisateurs s’inscrivent gratuitement en tant qu’invité. Ce que vous devez savoir, c’est que la plupart des modèles du site désactivent le chat des invités. Cela signifie que vous devez créer un compte pour profiter de toutes les choses juteuses qui s’y trouvent.

Amis: après votre inscription, vous pouvez ajouter des modèles ou d’autres utilisateurs comme amis et partager des messages.

Recherche : tous les modèles du site sont souvent flous dans les flux vidéo. Cela s’applique aux versions de bureau et mobiles. Vous pouvez utiliser cet onglet pour trouver votre modèle préféré

Modèles:   dans cet onglet, vous trouverez tous les modèles actuellement en ligne

Paramètres: vous pouvez l’utiliser pour différentes options de filtre. Cela inclut les régions, le type d’affichage, le spectacle entre autres

Salles: affiche toutes les salles de chat visitées

PMS: c’est ici que vous recevez les messages sortants et entrants.

Menu: vous obtenez toutes les fonctionnalités importantes ici. Ceci comprend; Modifier les paramètres

  • Acheter des jetons
  •  Modifier votre profil et 
  • Explorer les salles de chat populaires 

Vous pouvez consulter les archives, les fils d’actualité entre autres. Vous trouverez également une page wiki qui répond à la plupart des questions que vous pourriez avoir.

En général, la version de bureau MyFreeCams semble avoir des icônes encombrées. C’est pourquoi MyFreeCams mobile est une option plus préférée. 

La version mobile est avant tout conviviale. Naviguer sur le site Web est une promenade dans le parc. D’un autre côté, il y a très peu d’émissions de caméras HD sur la version mobile.

Les administrateurs devraient être sérieux au sujet du réaménagement de ce site. C’est la seule façon pour eux de bien concurrencer dans l’industrie. 

Chaque fois que je me connecte à la version mobile, une chose que je remarque est que je ne suis pas seul. Mon compte joue donc également un rôle lorsqu’il s’agit de comparer les versions mobiles de différents sites.

La différence entre MyFreeCams et les autres sites de chat mobile pour adultes

Ce sont les sites qui offrent les mêmes expériences que MyFreeCams mobile.

Chaturbate

Le site a commencé en 2011. Il a depuis progressé pour présenter certaines des plus belles cam girls que vous puissiez trouver. Les filles ici adorent devenir méchantes. Chaturbate est dans la liste des nombreuses critiques de sites de webcams pour adultes. Nous avons testé le site à la fois sur les versions mobiles et de bureau.

La version mobile a une icône modifiée. Cela rend la mise en page simple et minimaliste. Il y a un mini-onglet en haut à gauche où vous pouvez obtenir la plupart des fonctionnalités du site. 

Chatrooms: Ceci affiche les chatrooms des artistes qui sont actuellement en ligne. Les différentes catégories de modèles comprennent les femmes, les hommes, les couples et les trans

Cams féminines: vous pouvez obtenir les plus belles cam girls ici. Ils vont des BBW aux petites beautés, de l’ébène entre autres options

Cams masculins: C’est là que vous trouvez tous les gays et regardez des mecs musclés fléchir leurs abdos. Vous pouvez profiter de trios ou de strip-teasing entre autres

Couple cams: les émissions présentées ici incluent des gais, des lesbiennes et des couples hétérosexuels

Trans cams: Le site propose également un grand nombre de modèles trans. Ces modèles offrent le meilleur des deux mondes si vous comprenez ce que je dis. 

Vous pouvez trouver l’onglet des options avancées sur le côté droit. Cela permet de filtrer les artistes en fonction des caméras HD, de l’emplacement, etc.

 J’aime regarder les modèles Chaturbate sur le bureau. Mais la version mobile est également très pratique. Le seul inconvénient est que les pages peuvent prendre plus de temps à se charger. Mais le fait que les modèles ici sont enchanteurs et font du bon travail rend le site intéressant. 

LiveJasmin mobile

Comparé à MyFreeCams mobile, LiveJasmin se vante d’un grand nombre d’émissions de cam girl HD. LiveJasmin est dans l’industrie depuis plus d’une décennie maintenant. Ils peuvent se vanter d’avoir remporté les meilleurs prix. Il s’agit notamment du site de webcam de l’année et du chat vidéo en direct de l’année . 

Si vous voulez regarder des milliers de stars du porno et d’amateurs sexy, LiveJasmin est le site qu’il vous faut. Nous avons décidé de vérifier également la version mobile, car c’est ce que la plupart des amateurs de sites de webcams pour adultes préfèrent utiliser. 

Sur la version mobile, vous pouvez retrouver tous les onglets disponibles sur le site desktop. Ce n’est que l’arrangement qui est différent. Dans la partie supérieure gauche, il y a 3 lignes horizontales ouvrant la barre de menu où vous trouvez ces options.

Inscription : vous entrez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous inscrire sur le site. Votre adresse e-mail est également nécessaire.

Cams en direct : trouvez les meilleurs modèles de webcams en direct ici

Mobile live: il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité introduite par le site. Il aide les modèles à jouer en direct à l’aide de leurs smartphones

Prix: Vous pouvez voter pour un artiste qui vous intéresse le plus pour qu’il remporte un prix.

Club élite: Il s’agit d’un programme de fidélité proposé par le site. Vous pouvez gagner des points et passer du béguin à Casanova

Application Livejasmin: si la version de bureau ne suffit pas, vous pouvez continuer et installer l’application LiveJasmin. Cela vous aide à vous branler à n’importe quel endroit que vous voulez

Le site propose également un onglet de recherche dans lequel vous pouvez choisir parmi différentes options de filtrage. Vous pouvez choisir parmi les fétiches, les femmes matures, les transgenres, entre autres. Tout compte fait, la version mobile LiveJasmin fonctionne parfaitement bien. N’hésitez pas à l’essayer.

Streamate mobile

Streamate mobile est la dernière comparaison de cette liste. Il s’agit du premier site de chat mobile pour adultes aux États-Unis. Tout cela grâce au talent que vous trouvez ici. Le site est particulièrement populaire pour son option de chat vidéo bidirectionnel. Vous pouvez même vous attendre à plus sur leurs émissions privées. 

Les versions mobiles et de bureau Streamate partagent les mêmes fonctionnalités. Il existe deux types différents de cames; les gars et les filles cams. Il y a plus de 1800 modèles exécutés sur le site. Ceux-ci sont divisés en BBW, Latina, gros seins, stars du porno et bien d’autres choix. Vous aurez certainement l’embarras du choix. 

Certains modèles sur le site sont tellement confiants qu’ils peuvent se déshabiller en direct. D’autres sont un peu timides. Streamate n’est pas le site qui prétend avoir des modèles de gars alors qu’il n’y en a que quelques-uns. Tout le monde peut passer un bon moment sur le site, que vous soyez gay, hétéro, lesbienne ou autre. 

Il existe également différents types de spectacles masculins. Vous pouvez regarder le cul d’un couple gay, la danse d’un morceau de chocolat ou le strip-tease d’un garçon latino. 

Les différentes fonctionnalités disponibles ici comprennent:

HD:   la version mobile Streamate propose des sex cams HD, bien que toutes les vidéos ne soient pas en HD

Party chat : la version mobile est un chat sexuel multi-utilisateurs

Téléphone: Cela vous permet de discuter avec les modèles Streamate sur le téléphone. Vous pouvez également filtrer les modèles en fonction de la région. J’ai regardé quelques émissions de cam au téléphone et j’ai passé un bon moment. Dans l’ensemble, la version mobile a une interface fluide avec un bon nombre de caméras HD.

Commentaires finaux de MyFreeCams

En résumé, MyFreeCams mobile vaut la peine d’être pris en compte si vous voulez parler à des cam girls sexy. Cependant, la vitesse est assez lente et encore une fois, il y a peu de caméras HD. Comme je l’ai déjà dit, MyFreeCams mobile est moins bourré que la version de bureau. Cela le rend plus pratique à utiliser. 

Bien sûr, vous pouvez trouver tant de jolies femmes qui font des trucs coquins qui sont irrésistibles à regarder. Mais les pages ont tendance à se figer en regardant les émissions et c’est assez frustrant. Cependant, il y a encore place à l’amélioration.

Les administrateurs devraient par exemple envisager d’ajouter plus de caméras HD. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas l’histoire et la position de MyFreeCams. Je ne partage que mes opinions sur la façon dont les gars peuvent améliorer le site. 

Comme indiqué ci-dessus, nous testons et réorganisons les sites de chat vidéo pour adultes depuis des années. Nous basons notre classement sur l’efficacité et des fonctionnalités en constante évolution.

Notre objectif est de vous garantir des informations détaillées sur les meilleurs endroits où vous voulez vous branler avec des cam girls. C’est la raison pour laquelle nous mettons à jour notre liste des meilleurs sites de webcams pour adultes chaque année. 

Certains sites de webcams en direct ont très bien commencé. Mais en cours de route, ils ont fini par perdre leur charme. D’autres sites sont à la fois bon marché et impressionnants. Inutile de dire que d’autres sites méritent d’être considérés comme Chaturbate, Streamate et LiveJasmin.

Ce sont aussi les meilleurs endroits pour regarder les cam girls se masturber. De plus, il existe des sites de webcams sales que vous devriez éviter. Ils incluent Pornhublive et Xhamsterlive. Nous avons même compilé une liste des pires sites de chat vidéo pour adultes que vous devriez envisager de consulter.

Meet New People

MyFreeCams Mobile Review

MyFreeCams mobile review: legit or not?

MyFreeCams is a popular adult video chat site where users have to pay before chatting with cam girls. Bearing that in mind, the best chat sites these days have one thing in common. This is a good mobile experience.

We have spent some time going through MyFreeCams. And we will share with you how this site is different from other video cam sites as far as the mobile version is involved. 

Comparing MyFreeCams to other sites

This is the link to MyFreeCams mobile version, m.myfreecams.com. All the features that you find here are exactly what you get in the desktop version. The only difference is that this one has a mobile layout. 

The desktop site has a Green Forest theme that makes it interesting. But the layout is quite outdated. That aside, MyFreeCams boasts of a large number of models displayed on the screen.

The model window fits well on the mobile screen, but you have to scroll more when viewing these models. Here are the tabs that you will find on MyFreeCams mobile.

Login: This is for existing users to add their username and password. They can then commence chatting immediately thereafter

Join:  Free new users register as a guest. What you need to know is that most models at the site mute the chat of guests. This means that you must create an account to enjoy all the juicy stuff in there.

Friends: After registering you can add models or other users as your friends and share messages.

Search: All models at the site are often blurry in video feeds. This applies to both the desktop and mobile versions. You can use this tab to find your preferred model

Models:  In this tab, you will find all the models who are online at the moment

Settings: you can use this for different filter options. This includes regions, display type, show among others

Rooms: Displays all the visited chat rooms

PMS: this is where you get the outgoing and incoming messages.

Menu: You get all the important features here. This includes; Changing the settings

  • Buying tokens
  •  Editing your profile and 
  • Exploring popular chat rooms 

You can check archives, news feeds among other things. You will also find a wiki page that answers most questions you might have.

In general, MyFreeCams desktop version seems to have cluttered icons. This is why MyFreeCams mobile is a more preferred option. 

The mobile version is first of all user-friendly. Navigating through the website is a walk in the park. On the flip side, there are very few HD cam shows on the mobile version.

The admins should be serious about redeveloping this site. This is the only way they can compete well in the industry. 

Every time I log in to the mobile version, one thing I notice is that I am not alone. So my account also plays a part when it comes to comparing mobile versions of different sites.

The difference between MyFreeCams and other mobile adult cam chat sites

These are the sites that offer the same experiences as MyFreeCams mobile.

Chaturbate

The site started back in 2011. It has since progressed to feature some of the most beautiful cam girls you can ever find. Girls here love getting naughty. Chaturbate is in the list of many top adult cam site reviews. We tested the site both on mobile and desktop versions.

The mobile version has an altered icon set up. This makes the layout simple and minimalistic. There is a mini tab at the top left where you can get most of the features at the site. 

Chatrooms: This displayed chatrooms of performers who are currently online. The different categories of models include female, male, couple, and trans

Female cams: You can get the most beautiful cam girls here. They range from BBWs to petite beauties, ebony among other options

Male cams: This is where you find all the gays and watch muscular guys flexing their abs. You can enjoy threesomes or strip teasing among other things

Couple cams: The featured shows here include gays, lesbians, and straight couples

Trans cams: The site has a large number of trans models as well. These models offer the best of both worlds if you understand what I say. 

You can find the advanced options tab on the right side. This helps filter the performers depending on HD cams, location, etc.

 I enjoy watching Chaturbate models on the desktop. But the mobile version is also very convenient. The only downside is that pages may take a longer time to load. But the fact that models here are enchanting and do a good job making the site worth checking out. 

LiveJasmin mobile

Compared to MyFreeCams mobile, LiveJasmin boasts of a large number of HD cam girl shows. LiveJasmin has been in the industry for over a decade now. They can brag about winning top awards. These include cam site of the year and live video chat of the year awards. 

If you want to watch thousands of pornstars and sexy amateurs, LiveJasmin is the site to go. We decided to check the mobile version as well since this is what most adult cam site lovers prefer using. 

On the mobile version, you can find all the tabs available on the desktop site. It is only the arrangement which is different. At the top left part, there are 3 horizontal lines opening the menu bar where you find these options.

Sign up: You enter a username and password to register at the site. Your email address is also needed.

Live cams: Find the top live cam models here

Mobile live: This is a new feature that the site introduced. It helps the models perform live using their smartphones

Awards: You can vote for a performer that interests you the most for them to win an award.

Club elite: This is a loyalty program offered by the site. You can earn points and make your way from crush to Casanova

Livejasmin app: If the desktop version isn’t enough, you can go ahead and install the LiveJasmin app. This helps you jerk off at any location you want

The site also features a search tab where you can choose from different filter options. You can select from fetish, mature women, transgender among others. All said, the LiveJasmin mobile version works perfectly well. Don’t shy away from trying it out.

Streamate mobile

Streamate mobile is the last comparison in this list. It is the number one ranked adult mobile chat site in the United States. This is all thanks to the talent you find in here. The site is especially popular for its 2-way video chat option. You can even expect more on their private shows. 

Streamate mobile and desktop versions share the same features. There are two different types of cams; guys and girls cams. There are over 1800 models performing at the site. These are divided into BBWs, Latina, big tits, porn stars, and many more choices. You will definitely be spoilt for choices. 

Some models at the site are so confident that they can get naked on live cam. Others are a bit shy. Streamate is not the site that claims to have guy models when there are only a few of them. Everyone can have a good time at the site, whether you are gay, straight, lesbian, or whatever. 

There are different types of male shows as well. You can enjoy watching gay couple ass rimming, chocolate hunk dancing, or Latino boy strip teasing. 

The different features available here include:

HD:  Streamate mobile version features HD sex cams, although not all the videos are HD

Party chat: The mobile version is a multi-user sex chat

Phone: This allows you to chat with Streamate models on the phone. You can also filter models depending on the region. I watched a few cam shows on the phone and had a good time. Overall, the mobile version has a smooth interface with a good number of HD cams.

MyFreeCams final comments

Summing up, MyFreeCams mobile is worth considering if you want to talk to sexy cam girls. However, the speed is quite slow and again, there are few HD cams. Just like I already said, MyFreeCams mobile is less stuffed than the desktop version. This makes it more convenient to use. 

Of course, you can find so many pretty ladies doing kinky stuff that is irresistible to watch. But the pages tend to freeze while watching the shows and this is quite frustrating. However, there is still room for improvement.

The admins should for instance consider adding more HD cams. This isn’t to say that I don’t respect the history and the position that MyFreeCams holds. I am only sharing my opinions on how the guys can make the site better. 

As said above, we have been testing and reranking adult video chat sites for years. We base our rankings on efficiency and ever-changing features.

We aim to ensure that you get detailed information on the best places to be when you want to jerk off with cam girls. This is the reason why we update our list of the best adult webcam sites every year. 

Some live cam sites started very well. But along the way, they ended up losing their charm. Other sites are cheap and impressive at the same time. Needless to say that other sites worth considering like Chaturbate, Streamate, and LiveJasmin.

These are also the best places to watch cam girls masturbate. Additionally, there are dirty cam sites that you should avoid. They include Pornhublive and Xhamsterlive. We even compiled a list of the worst video chat sites for adults that you should consider checking out.