Rencontrer de nouvelles personnes

Examen de AdultFriendFinder en 2020

Recherche d'amis adultes

AdultFriendFinder est l’un des plus anciens sites de rencontre que vous pouvez trouver sur Internet. L’histoire de ce site Web a commencé en 1994 lorsque Andrew Conru a créé Web Personals, qui était le tout premier site de rencontre en ligne. En 1996, il a vendu ce site Web et en a créé un autre appelé Friend Finder.

Ce site a également été l’un des premiers sites de réseautage social sur Internet. Quelques jours après la mise en ligne de ce site, il s’est rendu compte que beaucoup de gens ont commencé à publier des photos d’eux-mêmes nus dans le but de trouver d’autres personnes avec qui avoir des relations sexuelles. C’est un site de longue date dans la communauté du sexe et des échangistes L’un des plus grands sites de sexe et d’échangisme avec des photos ou des vidéos et des émissions en direct. Toutes les préférences sexuelles, aux États-Unis et dans le monde.

Après avoir remarqué cela, Conru a décidé de prendre soin des besoins de ces personnes en créant Adultfriendfinder.com, qui allait devenir le premier site de réseautage social pour adultes.

Adult Friend Finder est plus ancien que Facebook

Ce fut une grande réussite dans le monde des réseaux sociaux car c’était une idée unique qui a été inventée des années avant que Facebook et Myspace ne deviennent une chose. Donc, si vous vous demandez où le côté vilain des médias sociaux a commencé, ne cherchez pas plus loin que Adult Friend Finder.

Par conséquent, si vous faites partie de ces personnes qui aiment glisser dans les DM Facebook et Instagram de vos amies au milieu de la nuit, alors vous devriez arrêter de vous embarrasser car il existe de nombreux sites sur Internet pour cela, et vous ne peut jamais se tromper avec Adult Friend Finder.

Quels sont les sites similaires à Adult Friend Finder?

Il y a de fortes chances que vous ayez rencontré Adult Friend Finder d’une manière ou d’une autre. C’est parce que le site est là-haut avec certains des meilleurs de l’industrie des rencontres tels que Tinder, OkCupid et Match.com.

En 2007, Adult Friend Finder figurait dans la liste des 100 meilleurs sites Web les plus populaires aux États-Unis. Vous êtes susceptible de reconnaître le site à partir de divers sites pornographiques, car il a tendance à apparaître comme l’une des publicités, ce qui en fait un site très populaire dans le monde du divertissement pour adultes et au-delà.

En 2010, Adult Friend Finder a remporté le prix du programme de rencontre de l’année lors des récompenses XBIZ. Il a également été élu meilleur site de rencontre en 2012 par About.com. Veuillez consulter des sites de chat similaires dans notre sélection: BongacamsCamrabbit,  Stripchat,  Camsoda,  Livejasmin Imlive et Myfreecams. Lisez nos critiques et rejoignez la communauté du sexe et des échangistes ou profitez de rencontres occasionnelles.

À quoi dois-je faire attention?

Avant de vous inscrire à votre compte sur ce site, vous devez savoir certaines choses qui semblent préoccuper la plupart des gens. Principalement que 412 millions d’adresses e-mail ont été compromises. Oui, c’est des millions d’enregistrements de comptes supprimés, d’abonnements Gold, d’abonnements payants, de membres gratuits, etc.

Cela vous aidera à décider si vous êtes prêt à ignorer les risques et à vous inscrire à votre compte. Adult Friend Finder a été accusé à plusieurs reprises de fraude à la facturation systématique.

Abonnements AdultFriendFinder et facturation automatique

Selon les différentes réclamations déposées par plusieurs utilisateurs, ce site continue parfois de facturer ses utilisateurs même après avoir annulé leurs services. C’est une grande préoccupation pour la plupart des gens lorsqu’il s’agit de fournir leurs informations de carte de crédit sur ce site.

L’entreprise devrait envisager d’examiner le problème afin de donner à la plupart de ses utilisateurs potentiels la confiance dont ils ont besoin lorsqu’ils fournissent leurs informations de carte de crédit.

La facturation automatique se poursuit-elle même maintenant?

Le fait que le problème persiste depuis longtemps donne une mauvaise image de l’entreprise, car de nombreuses personnes ont tendance à penser que le site ne se soucie pas de leur sécurité et de leur confidentialité en ligne.

Certains des anciens employés de l’entreprise ont avoué que cela faisait partie des politiques de l’entreprise; ce n’est donc pas une erreur de calcul.  Certains des travailleurs ont également affirmé qu’un bon nombre de ces clients ne se rendaient pas compte que leurs comptes continuaient d’accumuler des frais des mois après l’annulation de leurs services.

C’est très effrayant, en particulier en provenance de l’un des sites de rencontres les plus réputés sur Internet, et également en raison du fait que le site s’attend à ce que vous payiez pour tout ce que vous faites dessus.

 Il est possible de s’inscrire sur le site sans avoir à fournir les coordonnées de votre carte bancaire. Cependant, vous ne pouvez pas discuter avec d’autres utilisateurs ni même consulter leur profil complet avant de payer.

Assurez-vous de vérifier leur politique lorsque vous entrez votre carte de crédit

Une fois que vous avez créé votre compte, il est très tentant de payer pour débloquer les fonctionnalités du site en raison de sa nature attrayante; par conséquent, vous devez tenir compte de cette préoccupation avant de procéder à vos paiements. Par conséquent, si vous décidez de vous inscrire sur ce site, vous devez vous assurer que vous vérifiez toujours votre compte pour tous frais non autorisés.

Quelles sont les fonctionnalités de Adult Friend Finder?

Malgré l’inquiétude mentionnée ci-dessus, ce site est livré avec certaines des fonctionnalités les plus intéressantes que vous pouvez trouver sur un site de rencontres pour adultes. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire comme regarder des webcams, participer à des salles de chat privées, lire le webzine des réseaux et les blogs.

Flirte, ajoutez des vidéos ou des photos dans la version payante

Vous pourrez également envoyer des flirts, ajouter des vidéos ou des photos, et également aimer ou commenter les publications d’autres utilisateurs. Cependant, si vous essayez d’utiliser la version non payée du site, vous n’aurez accès qu’à de petites portions des profils des autres utilisateurs. Ceux-ci incluent leurs noms de profil, leurs images et voir si quelqu’un a essayé de vous envoyer un message.

Une autre préoccupation parmi les nouveaux utilisateurs est que vous ne pouvez pas être sûr que si c’est une personne réelle qui a essayé de vous envoyer un message ou si c’est juste une astuce pour vous faire payer pour le service premium uniquement pour vous rendre compte qu’il s’agissait d’un message généré par le système.

Membre Adult Freind Finder

 

Recherchez les chatbots

Il pourrait s’agir simplement de chatbots destinés à cibler les nouveaux utilisateurs pour essayer de les convaincre que la mise à niveau vers la version payante en vaut la peine. La plupart des utilisateurs potentiels pensent qu’une fois que vous effectuez vos paiements, le site deviendra silencieux; par conséquent, vous devrez commencer à envoyer des messages aux autres utilisateurs afin de vous retrouver avec une connexion.

Il ne serait pas surprenant que cela puisse être un scénario possible que beaucoup de nouveaux arrivants expérimentent sur le site. Cela est dû au fait que le site a également été accusé par divers utilisateurs de continuer les chargeurs longtemps après avoir annulé leurs adhésions. Par conséquent, cela ne devrait pas vous surprendre si le site utilise des chatbots pour inciter les nouveaux membres à mettre à niveau leurs comptes vers la version payante.

Cependant, cela pourrait également être faux car ce site est toujours l’un des sites de rencontre les plus réussis sur Internet.

Tout ce dont vous avez besoin est un peu de prudence avant de décider de dépenser votre argent durement gagné sur ce site. Comme on dit, si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas, surtout quand il s’agit de jolies femmes à la recherche de sexe en ligne.

Soyez actif ou n’obtenez pas de date

N’oubliez pas non plus que la plupart des femmes n’ont pas besoin de l’aide d’un site de rencontres pour s’envoyer en l’air. Tout ce qu’ils ont à faire est de bien paraître et de se diriger vers le bar. Soyez prêt à envoyer des messages aux filles, et ne restez pas simplement assis là et attendez qu’elles vous envoient des messages.

En matière de design, ce site est parmi les meilleurs de l’industrie. Les concepteurs du site ont fait un excellent travail en raison de la simplicité du site et de la facilité d’accès. Lorsque vous ouvrez le site Web, vous verrez les fonctionnalités les plus importantes affichées de manière pratique pour vous permettre d’y accéder facilement sans avoir à cliquer sur différentes pages.

Sur le côté droit de la page, vous trouverez vos messages, et au centre de la page, vous pourrez accéder au fil d’actualité. C’est un site bien exécuté qui est très facile à utiliser, en particulier pour les nouveaux utilisateurs.

Cams en direct simples

L’une des choses qui distingue Adult Friend Finder de la plupart de ses concurrents est la sélection de caméras en direct dont il dispose. Vous pouvez voir gratuitement certaines des webcams en direct en mode émission publique. D’autre part, certains d’entre eux vous obligent à vous abonner ou à effectuer un paiement pour y accéder.

Un autre avantage du site est qu’il est très facile pour vous de vous diffuser; ce qui pourrait vous aider à obtenir des conseils que vous pourrez utiliser à l’avenir.

Adult Friend Finder est idéal si vous avez des fonds pour rejoindre

Si vous êtes bien chargé d’argent, vous devriez envisager d’essayer Adult Friend Finder, car vous êtes susceptible d’accéder à certaines des meilleures fonctionnalités qu’un site de rencontres pour adultes peut offrir. D’un autre côté, si vous avez tendance à avoir des fonds limités sur votre compte, ce site peut être un peu cher pour vous.

Comme vous devrez payer jusqu’à trois dollars pour afficher un seul profil, et aussi un dollar pour envoyer un message. Le site semble cher pour la plupart des gens car non seulement il facture tout ce que vous faites, mais il facture également cher ses services.

Conclusion

En ce qui concerne la question des cartes de crédit, les préoccupations ont été soulevées il y a quelque temps; par conséquent, la question doit déjà avoir été abordée avec la FCC. Cela signifie qu’il y a une chance que la question ait déjà été examinée.

Ce site semble avoir beaucoup de jolies filles qui vous attendent toujours pour discuter et avoir des relations sexuelles torrides.

Vous pouvez également rechercher de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Même si vous avez tendance à vivre dans une petite ville, vous remarquerez qu’il y aura encore beaucoup de filles dans votre quartier qui n’attendent que vous.

Meet New People

Adult Friend Finder Review in 2020

Adult Friend Finder

AdultFriendFinder is one of the oldest hookup sites you can find on the internet. The story of this website started in 1994 when Andrew Conru created Web Personals, which was the first-ever online dating site. In 1996, he sold this website and created another one called Friend Finder.

This site was also one of the earliest social networking sites on the internet. A few days after this site went live, he realized that a lot of people started posting nude photos of themselves in a bid to find other people to have sex with.

It has been a long running site in the sex and swinger community One of the largest sex and swinger sites with photos or videos and live broadcasts. All sexual preferences, in the united states and international.

After noticing this, Conru decided to take care of such people’s needs by creating Adultfriendfinder.com, which was to become the first adult social networking site. 

Adult Friend Finder Is Older Than Facebook

This was a great achievement in the social networking world since this was a unique idea that was invented years before Facebook and Myspace became a “thing! If you have been wondering where the naughty side of social media started, look no further than Adult Friend Finder. 

Therefore, if you happen to be one of those people that like sliding into your female friends’ Facebook and Instagram DMs in the middle of the night, then you should stop embarrassing yourself because there are plenty of sites on the internet for this, and you can never go wrong with Adult Friend Finder.

What are similar sites to Adult Friend Finder?

There is a high chance that you might have come across Adult Friend Finder in one way or another. This is because the site is up there with some of the best in the dating industry such as Tinder, OkCupid, and Match.com. 

In 2007, Adult Friend Finder appeared in the top 100 list of the most popular websites in the US. You are likely to recognize the site from various porn sites as it tends to pop up as one of the ads, making it a very popular site in the world of adult entertainment and beyond.

 In 2010, Adult Friend Finder won the award for the Dating Program of the year during the XBIZ awards. Adult Friend Finder voted as the best dating site in 2012 by About.com. Please check similar Dating sites from our selecton: Fling, Fuckbook, Ashley Madison, WhatsYourPrice , Kasidie, BeNaughty and Flirt. Read Our reviews and join sex and swinger community or enjoy casual dating .

What should I be cautious of?

Before signing up for your account on this site, there are some things you should know that seem to concern most people. Primarily that 412 million email addresses were compromised. Yes that is millions of records of deleted accounts, gold memberships, paid memberships, free member etc.

This will help you decide if you are willing to overlook the risks and proceed to sign up for your account. Adult Friend Finder has been accused several times of systematic billing fraud. 

Adult Friend Finder and auto billing subscriptions

According to the various complaints that have been filed by several users, this site sometimes continues to bill its users even after canceling their services. This is a big concern for most people when it comes to providing their credit card information on this site. 

The company should consider looking into the issue in order to give most of its potential users the confidence they need when providing their credit card information.

Does Auto Billing continue even now?

The fact that the issue has continued happening for a long time paints a bad image for the company as many people tend to think that the site doesn’t care about their online safety and privacy.

Some of the company’s previous employees have come out to confess that this is part of its company policies; hence it is not a computation error.  Some of the workers also claimed that a good number of these customers didn’t realize that their accounts continued to accumulate charges months after canceling their services. 

This is very scary especially coming from one of the most reputable dating sites on the internet, and also due to the fact that the site expects you to pay for everything you do on it.

 It is possible to sign up on the site without having to provide your credit card details. However, you cannot chat with any other users or even look at their full profiles until you pay.

Make sure you check their policy when you enter your credit card

 Once you have signed up your account, it is very tempting to pay in order to unlock the site’s features due to its enticing nature; hence you must take this concern into account before proceeding to make your payments. Therefore, if you decide to sign up on this site, you should ensure that you always check your account for any unauthorized charges.

What  are the features of Adult Friend Finder?

Despite the above-mentioned concern, this site comes with some of the most exciting features you can find on an adult dating site. There are a lot of things you can do such as viewing webcams, participating in private chat rooms, reading the networks webzine, and blogs.

Flirts, add videos or photos in the paid version

You will also be able to send flirts, add videos or photos, and also like or comment on the posts from other users. However, if you try using the unpaid version of the site, then all you will access are just small portions of other users’ profiles. These include their profile names, images, and seeing if someone tried to send you a message.

Another concern among new users is that you cannot be sure that if it is a real person that tried to message you or if it is just a trick to make you pay for the premium service only to realize it was a system-generated message. 

Adult Freind Finder Member

 

Look out for chatbots

They could just be chatbots that are meant to target the new users to try and convince them that upgrading to the paid version is worth it. Most potential users believe that once you make your payments, then the site will go quiet; hence you will be required to start messaging other users in order to end up with a hookup.

It wouldn’t be surprising that this could be a possible scenario that a lot of newcomers experience on the site. This is due to the fact that the site has also been accused by various users of continuing chargers long after they have canceled their memberships.

Therefore, it shouldn’t surprise you if the site uses chatbots to lure new members into upgrading their accounts to the paid version. However, this could also be wrong since this site is still one of the most successful dating sites on the internet.  

All you need is a little caution before deciding to spend your hard-earned cash on this site. As they say, if something appears too good to be true, then it probably is, especially when it comes to pretty women looking for sex online.

Be active or do not get a date

 Do not forget that most women do not need the help of a dating website to get laid. All they have to do is look good and head over to the bar. Be ready to send messages to the girls, and not just sit there and wait for them to send you messages.

When it comes to design, then this site is up there with some of the best in the industry. The designers of the site did a great job due to the simplicity of the site and ease of access. When you open the website, you will see the most important features displayed conveniently to make it easy for you to access them without having to click through various pages. 

On the right side of the page, you will find your messages, and at the center of the page, you will be able to access the news feed. This is a well-executed site that is very easy to use especially for the new users.

Simple Live Cams

One of the things that make Adult Friend Finder stand out from most of its competitors is the selection of live cams it has. You can view some of the live cams in public show mode for free. On the other hand, some of them require you to subscribe or make some form of payment in order to access them. 

Another great thing about the site is that it is very easy for you to broadcast yourself; which could help you gain some tips that you can use in the future.

Adult Friend Finder is great if you have funds to join

If you are well loaded with cash, then you should consider trying out Adult Friend Finder as you are likely to access some of the best features an adult dating site can offer. On the other hand, if you tend to have limited funds in your account, then this site might be a bit expensive for you.

Since you will be required to pay as much as three dollars to view a single profile, and also a dollar for sending a message. The site seems expensive for most people because not only does it charge for everything you do, but it also charges expensively for its services.

Conclusion

Regarding the issue of credit cards, the concerns were raised a while ago; hence the issue must have already been taken up with the FCC. This means that there is a chance that the issue might have been looked into by now. 

Site seems to have a lot of pretty chicks that are always waiting for you to chat and have some steamy sex.

 There are also a lot of interesting features you can look out for. Even if you tend to live in a small city. You will notice that there will still be a lot of girls around your area just waiting for you.