Rencontrer de nouvelles personnes

Revue CAM4 – Pourquoi devriez-vous envisager Cam4?

Cam4

Les choses à attendre sur Cam4 sont exactement ce que vous trouvez sur d’autres sites de webcams pour adultes. Cela comprend une liste complète de photos nues et semi-nues. La première chose que vous remarquez en parcourant Cam4, ce sont les hommes musclés et les femmes magnifiques. Il est facile pour les utilisateurs de filtrer les options et de trouver des membres qui correspondent à leurs préférences.

Comme beaucoup d’autres sites, attendez-vous à des publicités ennuyeuses lors de l’utilisation de la version gratuite. Mais une fois que vous passez à l’abonnement Gold, vous n’aurez plus à vous soucier des publicités. La plupart des fonctionnalités offertes par Cam4 sont gratuites. Cependant, vous devez payer pour accéder aux fonctionnalités avancées.

Les modèles de Cam4 ne sont pas aussi chauds que ceux que vous voyez sur d’autres sites de Cam pour adultes, comme Livejasmin par exemple. Vous apprécierez cependant de voir ces modèles se déshabiller sans dépenser un centime pour cela. Le site permet également aux utilisateurs de discuter gratuitement dans les salles des modèles. Mais si vous voulez aller plus loin et avoir un show privé avec un mannequin, ce sont des frais impliqués.

Présentation de Cam4

Cam4 est entré en scène en 2007. Il a fallu très peu de temps au site pour gagner en popularité. Il a maintenant attiré un grand nombre de modèles, ce qui en fait l’un des plus grands sites de webcams du moment. La plupart des modèles ici fonctionnent à domicile.

Cela signifie que tout ce que vous voyez en ligne vient directement de la chambre du mannequin. Quelques-uns d’entre eux travaillent dans un studio. Le site a également remporté plusieurs prix, dont des prix adultWebCamAwards et XBIZ.

Au fil des ans, Cam4 a réussi à se démarquer et à attirer plus d’utilisateurs, grâce à ce qui suit;

  • La plateforme de réseautage social des sites
  • Un grand nombre d’hôtes de webcam

La plupart des utilisateurs du site sont également amis les uns des autres. Eh bien, ce n’est pas seulement tout le monde qui visite Cam4 veut se masturber; d’autres recherchent simplement une discussion informelle. Le site n’a aucune vidéo enregistrée. Toutes les activités qui se déroulent ici sont en direct.

Principaux avantages et inconvénients

Ce que nous avons aimé

  • Salons de chat HD
  • Excellent aspect des médias sociaux
  • Une grande variété de flux WebCam
  • Les utilisateurs peuvent enregistrer des filtres personnalisés
  • Modèles de webcam principalement amateurs

Ce que nous n’avons pas aimé

  • Le site regorge d’annonces
  • Les écrans vidéo sont petits
  • Peu de salles actives
  • Les chats privés sont coûteux

Modèles WebCam dans Cam4

Modèles de fille

Le site Web de CAM4 a un nombre généreux de modèles féminins. Un bon nombre d’entre eux sont généralement en ligne à tout moment. Vous ne pouvez en trouver que quelques-uns le matin. Mais à mesure que la journée avance, de plus en plus de ces modèles commenceront à se connecter à partir de différentes régions.

Il existe également différents types de filtres qui peuvent vous aider à affiner vos options. Il est cependant courant de rencontrer des couples et des comptes masculins dans la catégorie féminine. En général, les modèles disponibles chez Cam4 sont jolis.

La seule chose que nous avons remarquée, c’est que ces modèles ne sont pas aussi beaux que ceux que vous trouvez dans d’autres sites les mieux notés. La plupart des utilisateurs du site n’offrent pas de gros conseils aux modèles. Si vous essayez de donner un pourboire, les modèles ici trouveront cela super excitant.

Les garçons

Cam4 est un site unique où le nombre d’artistes masculins l’emporte sur les femmes. La raison en est que la plupart des utilisateurs s’inscrivent en tant que diffuseurs. Vous pouvez voir un grand nombre d’hôtes de webcam masculins se branler sur la caméra comme si personne ne faisait l’affaire.

Eh bien, c’est ce que la plupart d’entre eux font en regardant une performance de leur modèle féminin préféré. Certains gars du site apprécieront les performances pour de l’argent. Mais bon nombre d’entre eux préfèrent également les sessions gratuites.

Donc, si vous recherchez un site Web gay professionnel, il existe de meilleures alternatives. Si votre intention est de diffuser, il est important de savoir qu’un grand pourcentage de votre public sera composé d’hommes.

Les couples

Les couples chez Cam4 sont nombreux. Il n’est pas non plus facile de trouver des couples ici. La catégorie du couple est sous les filtres de genre féminin et masculin. Cela peut ne pas être pratique, mais au moins vous pouvez le trouver sur Cam4.

Le transgenre

Le site propose également un bon nombre d’hôtes transgenres amateurs. Contrairement à la section des couples, il existe un filtre transgenre séparé. Cela facilite la recherche de ce groupe.

Vous pouvez trouver un peu moins de 100 modèles transgenres à chaque fois que vous vous connectez sur Cam4. Ce groupe compte plus d’interprètes asiatiques. Mais il y a des interprètes de différentes parties des mots dans cette catégorie.

Quels sont les profils du modèle CAM4?

Les profils des modèles Cam4 ne sont pas étendus. Pour atteindre un modèle, vous devez vous rendre dans la salle des caméras du modèle et faire défiler vers le bas. Sur le côté gauche, il y a des informations de base sur le modèle. Certaines des informations que vous trouvez sont;

  •  Orientation sexuelle
  • Le genre
  • Emplacement et
  • Statut de la relation

Le fait de remplir ou non ces informations dépend du modèle. Comme ce n’est pas obligatoire, certains modèles préfèrent ne partager aucun de ces détails. Au centre de cette page, il y a tout le contenu que le modèle a téléchargé.

Modèles qui offrent des galeries gratuites. Mais ces galeries doivent inciter les utilisateurs à acheter des vidéos à partir des modèles. Les utilisateurs peuvent envoyer des cadeaux virtuels. Il existe également une section où les utilisateurs peuvent laisser des commentaires sur les raisons pour lesquelles cette fille est leur préférée.

Nous avons une grande sélection de bons sites de webcams similaires sur la liste de livecamlink: Camrabbit, Myfreecams, Camsoda,  Bongacams,  ImliveLivejasmin et Stripchat.

Quelles sont les fonctionnalités de chat?

Chat vidéo gratuit

Chez Cam4, vous profitez de toute une gamme de chats vidéo gratuits. Les modèles sur le site attendent les demandes. Certaines des émissions vidéo gratuites incluent la nudité.

Tout dépend des astuces. De nombreux modèles utilisent des jouets comme OhMiBod et Lovense dans ces chats vidéo. En donnant des conseils, vous êtes comme «toucher» le modèle.

#livetouch est très populaire sur le site. Un autre hashtag très populaire ici est #rollthedice. C’est là que les téléspectateurs peuvent donner un pourboire et gagner des prix. Mais comme d’autres sites, les dames les plus séduisantes préfèrent les séances privées.

Discussion privée

Il y a un bar où vous pouvez demander un show privé, mais cela peut prendre un certain temps à charger. Vous pouvez inviter un modèle que vous aimez à un show privé.

Il est gratuit d’allumer l’appareil photo. La plupart des chambres facturent à la minute. Certains modèles de chat facturent 6 jetons par minute à l’extrémité minimum.

En moyenne, les chats privés coûtent environ 50 crédits par minute. Vous ne pouvez pas trier les chambres en fonction du prix. Donc, si vous cherchez un prix qui vous convient, vous devez vérifier les chambres directement. Cela dit, on peut conclure que les prix proposés chez Cam4 sont tout à fait raisonnables.

Spectacles VR

CAM4 propose également des émissions VR. Mais il est rare de trouver ce genre de spectacles. Il sera probablement plus avancé lorsqu’ils amélioreront leur technologie. Mais pour l’instant, vous ne pouvez pas vous y fier.

Quelle est la qualité vidéo?

La qualité vidéo de Cam4 est variée avec les options HD et SD disponibles. Si vous le souhaitez, vous pouvez filtrer vos options pour afficher uniquement les vidéos HD. Cependant, la plupart des salons de discussion proposent des vidéos en qualité SD. Mais il y a encore des chambres de haute qualité que vous pouvez voir.

 

Si une salle propose des vidéos en qualité SD, vous n’avez pas d’autre choix que de vous en tenir à la valeur par défaut. Même si une pièce a une qualité HD qui est à la traîne, vous ne pouvez pas choisir une qualité vidéo inférieure.

La version mobile

Cam4 a également un site mobile qui fonctionne plutôt bien. La qualité vidéo de la version mobile est élevée, tout comme celle du bureau. Il est également facile de naviguer entre les pièces. Mais avec le site mobile, il n’est pas facile de restreindre vos options.

Ceci, cependant, est un problème qui touche à tous les niveaux. Ce n’est pas seulement le site Web de Cam4 où vous trouvez cela. Avec la version mobile, il n’est pas non plus facile pour un utilisateur de taper un message et de le regarder en même temps.

Avec l’application Cam4, vous pouvez diffuser à l’aide de votre téléphone mobile. La seule chose que la version mobile ne peut pas offrir est Cam2Cam. C’est un seul site, qui est CamSoda, qui a Cam2Cam sur la version mobile.

Médias supplémentaires

Les utilisateurs peuvent également acheter des supports supplémentaires dans les profils des modèles. Il existe des modèles Cam4 qui gèrent des clubs amusants. Les prix pratiqués dans ces fan clubs varient selon le modèle.

En moyenne, les prix varient de 20 à 150 jetons par mois qui sont automatiquement renouvelés. En rejoignant un fan club, vous obtenez un accès illimité à;

  • Messages privés
  • Galerie d’images
  • Espionnage gratuit lors de spectacles privés

Vous obtenez également un badge spécial qui fait ressortir votre profil dans la salle de chat.

Comment fonctionne le processus d’enregistrement CAM4?

Cela ne prend que quelques minutes pour s’inscrire sur Cam4. Les seules informations requises comprennent un nom d’utilisateur, un mot de passe et votre adresse e-mail. Vous devez également vérifier votre adresse e-mail pour activer le compte.

Tarification Cam4 – Combien ça coûte?

Chez Cam 4, les prix des jetons se situent entre 0,13 USD et 0,20 USD. Tout dépend du type de forfait que vous souhaitez. Si, par exemple, vous voulez une émission privée, préparez-vous à utiliser 6 jetons par minute et cela vous coûtera 0,78 $ la minute. Mais comme nous l’avons déjà dit, le site n’a pas de filtres pour les prix.

Il est donc difficile de trouver une chambre qui peut accueillir votre budget. Cependant, le prix moyen des émissions privées est d’environ 4 dollars la minute. Lorsqu’il s’agit d’offrir des pourboires, les prix varient également d’une chambre à l’autre.

Il y a des filles qui veulent jusqu’à 200 jetons pour un flash tandis que d’autres peuvent en faire seulement 15. Ce sont les mannequins qui fixent des objectifs pour ces salles. Cependant, rien n’indique ce qui va se passer dès que vous atteignez cet objectif.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

  • MasterCard
  • Spectacle
  • JCB
  • Carte Maestro
  • Pay Pal
  • Dîners Club

Qu’est-ce que le service client Cam4?

Il est facile de contacter le support client Cam4 avec le formulaire de contact . Cependant, il y a la section FAQ qui semble répondre à la plupart des questions que vous pourriez avoir. Cette section couvre la plupart des sujets pour lesquels vous avez besoin de clarifications.

Si votre préoccupation concerne la facturation, vous devez contacter une agence tierce. Si toutes les méthodes que vous utilisez échouent, contactez le support client sur leur page Twitter officielle. Il existe une option de chat en direct pour les membres Gold.

Garantie de satisfaction, n’est-ce pas?

Eh bien, vous ne pouvez pas vous attendre à une satisfaction garantie à 100% dans tout type de service que vous recherchez. En bref, assurez-vous de faire attention à certaines choses, comme les modèles que vous donnez par exemple.

Programme de fidélité

Il n’y a pas de programme de fidélité que propose le site. Lors du premier achat, vous obtenez 50 jetons. Ceux qui passent à l’or reçoivent un cadeau unique qui est généralement de 100 jetons gratuits. Il n’y a rien de plus en ce qui concerne les programmes de fidélisation de la clientèle.

Adhésion Gold (programme VIP)

L’adhésion Gold sur le site s’accompagne de sa part d’avantages. Cela comprend 20 autres fonctionnalités qui ne sont pas disponibles avec un abonnement gratuit pour 20 $ par mois. Vous pouvez choisir de payer mensuellement ou de regrouper le paiement.

Ce dernier est plus économique. Par exemple, si vous payez pendant trois mois, vous finissez par économiser 10 $. Et si vous payez pour toute l’année, vous économisez jusqu’à 120 $. Ces 20 fonctionnalités supplémentaires offertes dans l’abonnement Gold comprennent les suivantes;

  • Pas de pubs
  • Afficher plus d’une caméra sur un seul écran
  • Assistance en direct via le chat
  • Nom d’utilisateur Golden
  • Spectacles exclusifs or
  • Votez sur les nouvelles fonctionnalités
  • Trompettes une fois que vous entrez dans les pièces
  • Accédez facilement à certaines fonctionnalités
  • Votez sur les nouvelles fonctionnalités
  • Envoi d’une étoile d’or chaque mois
  • Plein écran
  • Notifications en ligne
  • Super spectacles
  • Pourboire anonyme
  • Regarder des émissions de manière anonyme
  • Filtres personnalisés illimités
  • Courrier Spotlight
  • Modèles PM lorsqu’ils sont en direct
  • Super spectacles
  • Mode de caméra privée
  • Émoticônes

En conclusion Que pensons-nous de Cam4?

De manière générale, Cam4 est le meilleur site pour ceux qui recherchent des modèles amateurs. Vous pouvez trouver un grand nombre de personnes diffusant à chaque fois que vous vous connectez. D’autres sites se concentrent davantage sur les modèles féminins. Mais Cam4 prend également en charge les modèles masculins et c’est une chose qui fait que le site se démarque.

Cam4 est comme une communauté où des personnes partageant les mêmes idées interagissent les unes avec les autres. Le site lui-même convainc les nouveaux membres de s’inscrire en tant que modèles. Les mannequins du site proposent également des cours de coaching hebdomadaires pour améliorer leurs compétences.

Lorsque vous vous inscrivez pour devenir membre Gold, Cam4 a beaucoup plus à offrir. D’un autre côté, le site n’est pas aussi attrayant que les autres sites de cam pour adultes. Les filles des autres sites sont bien plus amusantes et attrayantes.

Meet New People

CAM4 Review –Why you should consider Cam4?

Cam4

The things to expect at Cam4 are exactly what you find in other adult cam sites. This includes a complete list of nude and semi nude photos. The first thing you notice when browsing through Cam4 is the hunky men and gorgeous ladies. It is easy for users to filter options and find members that suit their preferences. 

Like many other sites, expect annoying ads when using the free version. But once you upgrade to gold membership, you won’t have to worry about the ads anymore. Most of the features offered at Cam4 are free. However, you need to pay to access the advanced features. 

The models at Cam4 aren’t as hot as those you see on other adult Cam sites, like Livejasmin for instance. You will however enjoy seeing these models strip naked without spending a dime for it. The site also allows users to chat in the models’ rooms for free. But if you want to go further and have a private show with a model, these are some charges involved.

Overview of Cam4

Cam4 came into the picture back in 2007. It took a very short time for the site to gain popularity. It has now attracted a huge number of models, making it one of the largest cam sites around. Most of the models here work from home.

This means that whatever you see online comes straight from the model’s bedroom. A few of them work from a studio. The site has also won several awards, including adultWebCamAwards and XBIZ awards.

Over the years, Cam4 has managed to stand out and attract more users, thanks to the following;

  • The sites social networking platform
  • A large number of webcam hosts

Most users of the site are also friends of each other. Well, it is not only everyone who visits Cam4 wants to masturbate; others are just looking for a casual chat. The site does not have any recorded videos. All the activities going on here are live.

Top pros and cons

What we liked

  • HD chat rooms
  • Great social media aspect
  • A wide variety of webCam feeds
  • Users can save custom filters
  • Mainly amateur webCam models

What we didn’t like

  • The site is full of ads
  • The video screens are small
  • Few active rooms
  • The private chats are costly

WebCam models in Cam4

Girl models

CAM4 website has a generous number of female models. A good number of them are usually online at any given time. You can only find a few of them in the morning. But as the day progresses, more and more of these models will start logging in from different regions.

There are also different types of filters that can help narrow down your options. It is however common to come across couples and male accounts in the female category. In general, models available at Cam4 are pretty.

The only thing we noticed is that these models aren’t as beautiful as those you find in other top-rated sites. Most users at the site do not offer big tips to the models. If you try tipping something, the models here will find this super exciting.

The guys

Cam4 is one unique site where you find the number of male performers outweighing the females. The reason for this is that most users sign up as broadcasters. You can see a large number of male webcam hosts jerking off on Camera like nobody’s business.

Well, this is what most of them do while watching a performance from their favourite female model. Some guys at the site will enjoy the performances for money. But a good number of them also prefer free sessions.

So if you are looking for a professional gay website, there are better alternatives. If your intention is to broadcast, it is important to know that a large percentage of your audience will be males.

The couples

Couples at Cam4 are quite a few. It is also not that easy to find couples here. The couple’s category is under the female and male gender filters. This may not be convenient, but at least you can find it at Cam4.

The transgender

The site also offers a good number of amateur transgender hosts. Unlike the couples’ section, there is a separate transgender filter. This makes it easier to find this group.

You can find a little fewer than 100 transgender models any time you log in at Cam4. This group has more Asian performers. But there are performers from different parts of the words in this category.

What are the CAM4 Model profiles?

Cam4 models profiles aren’t extensive. To reach a model, you need to go to the model’s cam room and scroll down. On the left side, there is basic information about the model. Some of the information you find is;

  •  Sexual orientation
  • Gender
  • Location and
  • Relationship status

Whether or not to fill this information depends on the model. Since it not compulsory, some models prefer not to share any of these details. At the centre of this page, there is all the content that the model has uploaded.

Models who offer free galleries. But these galleries are to entice users for them to purchase videos from the models. Users can send virtual gifts. There is also a section where users can leave comments on why that girl is their favourite.

We have great selection of similar good cam sites look at livecamlink’s list: Adult Friend-Finder, CamrabbitMyfreecamsCamsodaBongacamsImlive , Livejasmin and  Stripchat

What Are the Chat features?

Free video chat

At Cam4, you enjoy a whole range of free video chats. Models at the site sit around waiting for requests. Some of the free video shows include nudity.

It all depends on the tips. Many models use toys like OhMiBod and Lovense in these video chats. By giving tips, you are like ‘touching’ the model.

#livetouch is very popular at the site. Another hashtag that is quite popular here is #rollthedice. This is where viewers can tip and win prices. But like other sites, the most attractive ladies prefer private sessions.

Private chat

There is a bar where you can request for a private show, but this may take some time to load. You can invite a model you like into a private show.

It is free to turn on the camera. Most rooms charge per minute. Some models chat charge 6 tokens per minute on the minimum end.

On average, private chats cost around 50 credits per minute. You cannot sort the rooms based on the price. So if you are looking for a price that you are comfortable with, you have to check the rooms directly. That said, we can conclude that the prices offered at Cam4 are quite reasonable.

VR shows

CAM4also offers VR shows. But it is rare to find these kinds of shows happening. It is probably going to be more advanced when they improve on their technology. But for now, you can’t rely on this.

How is the Video quality?

The video quality at Cam4 is diverse with both the HD and SD options available. If you want, you can filter your options to only view HD videos. Most chat rooms, however, offer videos in SD quality. But there are still high-quality rooms that you can view.

 

If a room offers videos in SD quality, you have no other option but to stick with the default. Even if a room has HD quality which is lagging, you can’t choose lower video quality.

The mobile version

Cam4 also has a mobile site that works pretty well. The video quality in the mobile version is high, just like that of the desktop. It is also easy to navigate between rooms. But with the mobile site, it is not easy to narrow down your options. 

This, however, is a problem that cuts across the board. It is not only the Cam4 website where you find this. With the mobile version, it is also not easy for a user to type a message and watch at the same time. 

With the Cam4 app, you can broadcast using your mobile phone. The only thing that the mobile version can’t offer is Cam2Cam. It is only one site, which is CamSoda that has Cam2Cam on the mobile version.

Additional media

Users can also buy additional media at the models profiles. There are Cam4 models that run fun clubs. The prices charged in these fan clubs vary depending on the model.

On average, the prices range from 20 to 150 tokens in a month which is automatically renewed. By joining a fan club, you get unlimited access to;

  • Private messages
  • Image gallery
  • Free spying on private shows

You also get a special badge which makes your profile stand out in the chat room.

How CAM4 registration process works?

It only takes a few minutes to register at Cam4. The only information required includes a username, password and your email address. You also have to verify your email to activate the account.

Cam4 pricing- How much it cost?

At Cam 4, the token prices fall between $0.13 and $0.20. It all depends on the type of package you want. If for instance, it is a private show you want, prepare to use 6 tokens a minute and this will cost you $0.78 a minute. But like we already said, the site has no filters for pricing.

This makes it hard to find a room that can accommodate your budget. However, the average price of private shows is around 4 dollars per minute. When it comes to offering tips, the prices also range from one room to another.

There are some girls who want as much as 200 tokens for a flash while others can do with only 15. It is the models who set goals for these rooms. However, there is no indication of what is going to happen as soon as you reach this goal.

What areAccepted payment methods?

  • MasterCard
  • Visa
  • JCB
  • Maestro card
  • PayPal
  • Dinners Club

What is Cam4 Customer support?

It is easy to contact Cam4 customer support with the contact us form. However, there is the FAQ section that seemingly answers most of the questions you might have. This section covers most of the topics that you need clarifications.

If your concern is about billing, then you need to contact a third party agency. If all the methods you use fail, contact the customer support on their official twitter page. There is a live chat option for gold members.

Satisfaction guarantee- is it?

Well, you can’t expect 100% guaranteed satisfaction in any type of service you are looking for. In short, ensure that you are careful with some things, like the models you tip for instance.

Loyalty program

There is no loyalty program that the site offers. In the first purchase, you get 50 tokens. Those who upgrade to gold get a onetime gift which is usually 100 free tokens. There is nothing beyond this when it comes to customer loyalty programs.

Gold membership (VIP program)

Gold membership at the site comes with its share of perks. This includes 20 more features which are not available at free membership for $20 every month. You can either choose to pay monthly or bundle the payment.

The latter is more cost-saving. For instance, if you pay for three months, you end up saving $10. And if you pay for the whole year, you save as much as $120. These 20 additional features offered in gold membership include the following;

  • No ads
  • View more than one cam in a single screen
  • Live support via chat
  • Golden user name
  • Gold exclusive shows
  • Vote on new features
  • Trumpets once you enter rooms
  • Easily access to some features
  • Vote on new features
  • Sending a gold star every month
  • Fullscreen
  • Online notifications
  • Super shows
  • Anonymous tipping
  • Watching shows anonymously
  • Unlimited custom filters
  • Spotlight mail
  • PM models when they are live
  • Super shows
  • Private Cam mode
  • Emoticons

In conclusion What we think about Cam4?

Generally speaking, Cam4 is the best site to be for those looking for amateur models. You can find a large number of people broadcasting every time you log in. Other sites focus more on female models. But Cam4 also supports male models and this is one thing that makes the site stand out. 

Cam4 is like a community where like-minded people interact with each other. The site itself convinces new members to sign up as models. The models at the site also have coaching classes offered on a weekly basis to improve their skills.

When you sign up for gold membership, Cam4 has a lot more to offer. On the flip side, the site is not as attractive as other adult Cam sites. Girls in other sites are way more fun and attractive.