Visite Stripchat

Rencontrer de nouvelles personnes

Revue de Stripchat

La plupart des critiques sur Stripchat affirment que le site regorge de contenu explicite. Selon les règles du site sont des règlements, tous les utilisateurs doivent être âgés de 18 ans et plus pour voir le contenu érotique. Cependant, n’importe qui peut toujours accéder au site avant même de prouver son âge.

Vous ne pouvez pas accéder au site Web dans les régions où ces sites sont interdits. Cela dit, tant que vous avez plus de 18 ans et que les sites de webcams pour adultes sont autorisés dans votre état, vous êtes invités à profiter de ce que Stripchat.com a en magasin.

Stripchat

 

Connexion Stripchat

Dès que vous vous connectez à Stripchat, vous recevez la notification d’âge. Ici, vous devez cliquer sur «J’ai plus de 18 ans» avant de regarder du contenu sur ce site de webcams pour adultes. Il suffit de quelques minutes pour s’inscrire sur le site. Un pseudo est requis lors de l’inscription, qui si possible ne doit pas ressembler à votre vrai nom. 

Vous devez également fournir votre adresse e-mail à laquelle les informations de connexion sont envoyées. Même si vous ne vous inscrivez pas, il est toujours possible de voir les images et de savoir jusqu’où le contenu sale du site a atteint. Vous recevrez un email dès votre inscription et vous devrez vérifier cet email en utilisant le lien envoyé.

 Il est très facile de s’inscrire sur Stripchat. Aucune procédure complexe n’est impliquée. Après avoir vérifié l’e-mail, vous accéderez au contenu sexuel du site Web.

L’interface Stripchat

Stripchat contient des milliers de photos explicites postées par des modèles sur le site. Faites défiler vers le bas pour voir une liste complète des modèles Stripchat de nombreux âges et ethnies.

À côté du logo, vous trouvez des modèles qui sont en direct devant la caméra. Dans la plupart des cas, vous trouverez le nombre de modèles en ligne à environ 700. Sur le côté gauche du logo se trouvent les onglets suivants;

  •   En vedette
  •   Des couples
  •   Femelles
  •   Mâles
  •   Trans

Sur chaque onglet, vous trouverez des contenus liés au même. Cependant, sur l’onglet en vedette, vous trouverez un ensemble aléatoire de modèles. Il y a la fonction «trier par» sur le côté gauche, que vous pouvez utiliser pour trouver les personnes qui vous intéressent.

Sur le côté gauche, il y a des fonctions que vous pouvez utiliser pour acheter des jetons. Vous n’avez en fait pas besoin d’utiliser cette fonction avant de savoir ce que le site a à offrir. Les artistes de Stripchat invitent les membres dans leurs «chambres».

Les membres peuvent marquer certains modèles comme vos favoris. Si vous souhaitez aller plus loin avec un modèle sur le site ou démarrer la messagerie privée, vous pouvez commencer par donner quelques jetons par minute pour gagner leur intérêt. 

 

Fonctionnalités de Stripchat

Il existe plusieurs fonctionnalités disponibles sur Stripchat, la principale étant les chats sexuels avec des artistes ou des modèles amateurs sur le site. Imaginez simplement avoir une interaction individuelle avec un joli mannequin chez Stripchat. Dites à ce modèle tout ce que vous voulez qu’elle fasse pour vous, ne prenez pas cette chance d’être impoli.

Vous pouvez même regarder les modèles Stripchat en plein écran. Si vous avez la chance d’avoir un plasma, l’expérience sera encore plus fascinante.

Si vous avez une liste de vos modèles préférés, vous voudrez évidemment savoir quand ces modèles seront mis en ligne. C’est facile avec les notifications push. Vous saurez quand vos artistes préférés sont en ligne.

Sinon, vous ne pouvez pas vraiment dire quand votre femme préférée est en ligne, surtout lorsque vous êtes dans des fuseaux horaires différents. Vous pouvez modifier les paramètres de notification push à tout moment. Il est déconseillé de se connecter au site Stripchat sur votre lieu de travail.

En plus de discuter avec des modèles, Stripchat permet également aux membres du site d’interagir les uns avec les autres. Les autres membres peuvent même vous référer à leurs modèles préférés.

Ces membres peuvent vous dire quels modèles ils aiment, où chercher certains types de modèles et quels modèles sont en ligne à certains moments. L’interaction avec les autres membres rend le site plus amusant.

Les membres de Stripchat peuvent également demander des «shows sexuels privés». C’est en fait la meilleure option pour les sites de webcams en direct. Dans les shows privés, vous pouvez demander au modèle de faire ce que vous voulez, mais vous devriez essayer d’être respectueux.

Vous pourriez être banni du site pour avoir été impoli. Le modèle fera des choses spécialement pour vous.

Les mannequins peuvent également désigner un membre comme «chevalier». Cela vous donne la possibilité de bloquer certains utilisateurs pendant une période allant jusqu’à 24 heures. Cela signifie que vous avez le pouvoir de protéger les modèles des membres impolis.

Stripchat permet également aux membres d’accéder aux salles de discussion des modèles sans se faire remarquer. Cependant, seuls les membres Golden peuvent profiter de cette fonctionnalité. Cela donne aux membres une chance de rester privés sur le site.

Pour les femmes qui souhaitent devenir mannequins chez Stripchat, le processus est assez simple. Vous pouvez devenir mannequin sur ce site et gagner beaucoup d’argent. Tout d’abord, vous devez avoir au moins 18 ans. Vous devez également passer par un processus d’enregistrement avant de devenir un modèle Stripchat.

Clients Stripchat

Après vous être inscrit sur le site, vous obtiendrez un certain nombre de modèles en vedette. Vous pouvez également consulter les comptes pour hommes, couples et trans. Le site n’indique pas le nombre de modèles dont ils disposent. 

Mais il y a une icône en haut de la page où vous pouvez voir le nombre de modèles qui sont en ligne à ce moment-là. Ce nombre est dans la plupart des cas d’environ 700 en fonction de certains facteurs. Il s’agit notamment de l’heure et du jour de la semaine. Les humeurs des mannequins y joueront également un rôle.

Noter les interprètes

Stripchat propose une variété de modèles. La plupart des modèles ici sont des stars du porno depuis longtemps. La plupart d’entre eux sont là pour l’argent, ce qui signifie qu’ils sont prêts à faire tout ce que vous leur demandez.

Mais il y en a aussi d’autres qui ne sont sur le site que pour le plaisir. Vous pouvez sélectionner les modèles que vous aimez en fonction de leur apparence.

Toutes les vidéos et photos du site sont superbes. Cependant, tous les artistes ici ne sont pas des professionnels, vous pouvez donc filtrer pour obtenir le goût exact que vous souhaitez. Tous les modèles Stripchat sont vérifiés par le site.

Cela signifie que vous ne pouvez pas trouver un modèle mineur sur le site.

Tous ces modèles ont également exprimé leur désir de faire partie d’un site de webcams pour adultes. Cela dit, nous pouvons confortablement conclure que les artistes de Stripchat sont très bien notés. Pour des sites de webcams similaires, regardez CamrabbitCamsodaLivejasminImliveBongcams et Myfreecams.

 

Types de modèles

Tout comme d’autres sites de webcams pour adultes, il y a des membres qui visitent le site pour voir, tandis que d’autres visitent pour gagner. Ceux qui visitent en tant que salariés sont ceux que nous appelons des modèles. Il est recommandé de s’inscrire sur le site en tant que spectateur avant de devenir mannequin. 

Tous les modèles du site doivent passer par un processus de vérification. L’équipe du service client déterminera qui est éligible et qui ne l’est pas.

L’inscription sur Stripchat est gratuite. Les utilisateurs peuvent bannir d’autres utilisateurs impolis. Les modèles peuvent également permettre aux utilisateurs en or d’interdire d’autres membres du site en devenant des «chevaliers».

Avec un compte Stripchat gratuit, vous pouvez toujours profiter des fonctionnalités du site, mais elles ne seront que limitées. Vous pouvez profiter au maximum de ce site en achetant des jetons.

 

Stripchat Model

 

Communication chez Stripchat

Les utilisateurs peuvent utiliser différentes manières de communiquer avec les cam girls Stripchat. Avec un compte gratuit, vous pouvez parler aux modèles, mais avec un compte en or, vous aurez plus d’interaction, comme inviter les modèles à une réunion virtuelle privée pour adultes. 

Les utilisateurs peuvent non seulement interagir avec les modèles, mais aussi les uns avec les autres. Les utilisateurs Golden ont également le privilège de bloquer les autres utilisateurs qui se comportent mal sur le site.

Le site permet également aux utilisateurs d’envoyer des cadeaux spéciaux à leurs modèles de cam girl préférés. Vous pouvez même enregistrer votre modèle préféré et la contacter plus tard.

 Il existe également un autre type de communication, qui est le chat de sexe de commande. Ici, les utilisateurs peuvent commander à un modèle de faire certaines choses et comment ils doivent le faire. Les salons de discussion ne sont pas vraiment privés, il est donc probable que vous obteniez également d’autres personnes ici.

Tarification du chat à bande

Vous pouvez accéder à des fonctionnalités incroyables avec un compte gratuit. Cependant, vous pouvez bénéficier davantage de l’adhésion premium. Les utilisateurs ici peuvent devenir des membres verts, gris ou dorés, mais ils doivent acheter des jetons avant d’accéder à un service.

Les jetons sont achetés en USD. Pour 10 USD, vous obtenez 90 jetons, et le montant le plus élevé ici, qui est de 200 USD, vous donne 2250 jetons.

Compte basique ou gratuit

Les comptes de base ici sont comme une introduction au site. Vous pouvez parcourir le site pour trouver des modèles qui vous intéressent même sans vérifier votre e-mail. Avec un compte gratuit, vous pouvez toujours accéder aux chats, mais vos options seront limitées.

Pour profiter de fonctions plus avancées, il est préférable de mettre à niveau en achetant des jetons. Un compte gratuit vous aidera en fait à savoir si le site est bon pour vous ou non avant de dépenser sur leurs services. La création d’un compte Stripchat prend quelques minutes, et il en va de même pour le processus de vérification.

Compte Premium

Stripchat propose différents types de comptes premium.

Les utilisateurs gris sont ceux qui se sont déjà inscrits sur le site mais qui n’ont pas encore acheté de jetons. En bref, ce sont des utilisateurs gratuits.

Il y a aussi des membres verts . Ce sont ceux qui ont acheté au moins un jeton. Ces membres peuvent accéder à des fonctions plus avancées que les utilisateurs gris.

Et puis il y a les utilisateurs en or . Ce sont des utilisateurs spéciaux qui ont une adhésion en or. Vous pouvez le trouver à la fonction d’achat de jetons.

Qu’est-ce que l’abonnement premium vient avec?

Les membres verts de Stripchat sont ceux qui ont acheté le moins de jetons, au moins 10 pour ce cas. Les membres de Stripchat peuvent envoyer des pourboires aux modèles sous forme de jetons. Ces conseils sont généralement envoyés si le membre aime le modèle et a apprécié son temps privé avec elle, entre autres raisons.

 Dans les shows privés, le mannequin fixe son propre prix. Cela va de 20 à 200 jetons pour chaque minute. Si ce montant vous semble cher, il est possible d’espionner les shows privés des autres membres, ce qui coûte moins cher.

Les meilleurs bennes de Stripchat reçoivent une couronne. Les chevaliers du site ne peuvent pas interdire les utilisateurs verts.

Avantages de la mise à niveau vers Premium

Les utilisateurs qui passent à l’or bénéficient des mêmes choses que les utilisateurs verts. Mais les leurs sont plus avancés. Par exemple, les utilisateurs dorés ont des noms de compte écrits dans des couleurs dorées.

Immédiatement après avoir adhéré, les utilisateurs Golden peuvent envoyer des messages illimités non seulement aux artistes interprètes, mais également aux autres utilisateurs. Les utilisateurs Golden peuvent également discuter avec des modèles en privé. Ce n’est pas suffisant. Ces utilisateurs peuvent également définir leurs comptes sur invisibles, ce qui signifie qu’ils peuvent accéder au service sans se faire remarquer. Leurs noms deviennent anonymes dans la liste des visiteurs.

Sécurité Stripchat

L’adhésion à Stripchat comporte des menaces potentielles. Celles-ci se présentent sous la forme de comptes frauduleux gris, d’abus et également de méthodes de paiement. Pour éviter d’être victime d’une arnaque, ne partagez pas vos informations personnelles et financières avec des mannequins et autres membres du site.

Évitez de donner des informations telles que vos noms complets, email, âge, lieu de naissance, entre autres. Pour vous assurer que vos paiements sont sécurisés, en savoir plus sur les paiements Segpay et Epoch.

En plus de payer avec des cartes de crédit, vous pouvez également utiliser PayPal, crypto-monnaie ou cartes-cadeaux Starbucks et Walmart. Lors du paiement, assurez-vous que votre connexion Internet est sécurisée. Signalez tout abus sur le site si cela vous arrive.

Assistance client Stripchat

Vous pouvez obtenir tous les détails dont vous avez besoin sur Stripchat sur la page wiki interne de Stripchat. Il donne des informations détaillées sur les fonctionnalités disponibles, les offres spéciales, les modes de communication y compris d’autres informations concernant le site. 

C’est en fait une section très informative que vous devriez envisager de lire. Si vous avez d’autres questions nécessitant des éclaircissements, contactez l’équipe du service client de Stripchat.

Stripchat sur mobile

Stripchat n’a pas d’application. Mais vous pouvez toujours profiter de tous les services proposés sur le site sur leur site de version mobile. La version mobile n’est cependant pas très réactive. Le chargement du site peut prendre plus de temps que le site de bureau.

Et à moins que vous n’utilisiez la dernière version d’iOS ou d’Android, cela peut ralentir ou planter dans certains cas. De ce côté-là, la version mobile est pratique étant donné que vous pouvez interagir avec les modèles sur le site à tout moment et en tout lieu.

Notre conclusion sur la revue Stripchat

Stripchat est l’un des sites de webcam pour adultes que vous pouvez envisager d’essayer. Tant que vous avez au moins 18 ans et que les sites de webcams pour adultes sont légaux dans votre état, il n’y a absolument aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas essayer le site.

Stripchat propose des services fiables et le nombre massif de jolies femmes et de types de corps sur le site vous laissera submergé d’options.

Vous pouvez vous inscrire en tant que spectateur ou en tant que modèle sur le site.  Les modèles ici gagnent une bonne somme d’argent pour leurs performances et leurs pourboires.

Le système de jetons est également pratique. Vous pouvez facilement payer les services dont vous avez besoin. Et si vous avez peur de donner les détails de votre carte de crédit, payez avec crypto-monnaie, carte-cadeau ou PayPal.

Note globale: 9,4 / 10

L’examen de Stripchat a prouvé que le site avait à la fois des avantages et des inconvénients. Il est conseillé de vous explorer vous-même pour voir quels sont ces avantages et ces inconvénients. Après tout, vous pouvez faire confiance à votre propre opinion plus qu’à quiconque. Connectez-vous simplement et amusez-vous.

Avantages

  •   Le site est sûr et sécurisé
  •   Beaux modèles de caméras en direct
  •   Plus de 500 modèles ne sont qu’à un moment donné
  •   Différents modes de paiement
  •   De vrais chats privés

Les inconvénients

  •   Pas d’application
  •   Les mini images ne bougent pas

View Stripchat

Meet New People

Stripchat Review

Most reviews about Stripchat claim that the site is full of explicit content. According to the site’s rules are regulations, all users should be 18 years of age and above to view the erotic content.

However, anyone can still access the site even before proving their age. You can’t access the website in regions where such sites are prohibited. That said, so long as  you are above 18 years and adult cam sites are allowed in your state, you are welcome to enjoy what Stripchat.com has in store.

 

Stripchat

 

Stripchat login

As soon as you log in to Stripchat, you get the age notification. Here, you have to click on ‘I am over 18’ before watching any content on this adult cam site. It just takes a few minutes to register on the site. A nickname is required when registering, which if possible should not resemble your real name. 

You also have to provide your email address where login details are sent. Even if you don’t register, it is still possible to view the pictures and find out how far the dirty content in the site has reached.  You will receive an email as soon as you register and you have to verify this email using the sent link.

 It is very easy to register at Stripchat. No complex procedures are involved. After verifying the email, you will access the sexual contents in the website.

The Stripchat interface

Stripchat contains thousands of explicit photos posted by models in the site. Scroll down to see a complete list of Stripchat models of many ages and ethnicities. Next to the logo, you find models who are live on camera. In most cases, you will find the number of models online to be about 700. On the left side of the logo are the following tabs;

  •   Featured
  •   Couples
  •   Females
  •   Males
  •   Trans

On each tab, you will find contents related to the same. However, on the featured tab, you will find a random set of models. There is the ‘sort by’ function on the left side, which you can use to find people you are interested in.

On the left side, there are functions that you can use to purchase tokens. You actually don’t have  to use this function before knowing what the site has to offer.  Stripchat performers invite members to their ‘rooms’.  Members can  mark some models as your favorite. If you would like to go further with a model on the website or start private messaging you can start by giving a few tokens per minute to gain their interest. 

 

Stripchat features

There are several features available at Stripchat, the main one being sex chats with performers, or amateur models at the site. Just imagine having a one on one interaction with a pretty model at Stripchat.

Tell this model anything you want her to do for you, just don’t take this chance to be rude.  You can even watch Stripchat models on full screen. If you are lucky to have a plasma, the experience will even be more fascinating.

If you have a list of your favourite models, you would obviously want to know when these models go live. It is easy with push notifications. You will  know when your favourite performers are online.

If not, you can’t really tell when your favourite lady is online especially when you are in different time zones.  You can change the push notification settings anytime you want.  It is advised against login into the Stripchat site at your workplace.

Besides chatting with models, Stripchat also allows the site members to interact with each other. Other members can even refer you to their favourite models. These members can tell you which models they love, where to look for certain types of models and which models are online at certain times. Interacting with other members makes the site more fun.

Stripchat members can also request for ‘private sex shows’. This is actually the best option when it comes to live sex cam sites. In private shows, you can request the model to do anything you like, but you should try being respectful.  You might be banned from the site for being rude. The model will do things specifically for you.

Models can also nominate a member as a ‘knight’. This gives you an opportunity to block certain users for a period of up to 24 hours. This means that you are given the power to protect models from rude members.

Stripchat also allows members to enter models’ chat rooms without getting noticed. However, it is only golden members that can enjoy this feature.  This gives members a chance to stay private on the site.

For ladies who are comfortable becoming models at Stripchat, the process is quite simple. You can become a model at this site and make good money.  First, you have to be at least 18 years of age. You also have to go through a registration process before becoming a Stripchat model.

Stripchat customers

After registering to the site, you will get a number of featured models.  You can also check accounts for men, couples and Trans. The site doesn’t indicate how many models they have. 

But there is an icon on the top of the page where you can see the number of models that are online at that time.  This number is in most cases around 700 depending on certain factors. These include the time and day of the week. The moods of the models will also play a role in this.

Rating the performers

Stripchat features a variety of models. Most models here have been pornstars for a long time. Most of them are there for the money, which means that they are willing to do anything you tell them to. But there are also others who are only on the site for fun. You can select the models you like based on their appearance.

All videos and photos at the site look stunning. However, not all the performers here are professionals, so you can filter in order to get the exact taste you want.  All Stripchat models are verified by the site.

This means that you can’t find an underage model at the site.

All these models have also expressed their desire to be part of an adult cam site. That said, we can comfortably  make a conclusion that the performers at Stripchat are highly rated. For similar Adult cam sites look at; Adult Friend-Finder, Camrabbit, Camsoda, Livejasmin Imlive Bongcams and Myfreecams

 

Types of models

Just like other adult cam sites, there are members who visit the site to view, while others visit to earn. Those who visit as earners are who we refer to as models. It is recommendable to register at the site as a viewer before becoming a model. 

All the models at the site have to go through a verification process. The customer care service team will determine who is eligible and who isn’t.

It is free to register at Stripchat. Users can ban other users who are rude. Models can also allow golden users to ban other site members by becoming ‘knights’.  With a free Stripchat account, you can still enjoy features of the site, but they will only be limited.  You can enjoy the most out of this site by buying tokens.

 

Stripchat Models

Communication at Stripchat

Users can use different ways to communicate with Stripchat cam girls. With a free account, you can talk to the models but with a golden account, you will have more interaction, like inviting the models to a private virtual adult meeting. 

Users can not only interact with models, but also with each other. Golden users also have the privilege to block other users who are misbehaving in the site. The site also allows users to send special gifts to their favourite cam girl models.  You can even save your favorite model and contact her later.

 There is also another type of communication, which is the command sex chatroom. Here, users can command a model to do certain things and how they should do it. Chat Rooms aren’t really private so it is likely that you will get other people here as well.

Stripchat pricing

You can get access to amazing features with a free account. However, you can benefit more in premium membership. Users here can become green, grey or golden members, but they must purchase tokens before accessing any service. Tokens are bought in USD. For 10 USD, you get 90 tokens, and the highest amount here, which is 200 USD gives you 2250 tokens.

Basic or free account

Basic accounts here are just like an introduction to the site.  You can look through the site to find models that interest you even without verifying your email. With a free account, you can still access the chats, but your options will be limited. 

To enjoy more advanced functions, it is better to upgrade by buying tokens. A free account will actually help you know whether the site is good for you or not before spending on their services.  Creating a Stripchat account takes a few minutes, and the same goes to the verification process.

Premium account

Stripchat offers different types of premium accounts.

Grey users are the ones who have already registered on the site but are yet to purchase tokens. In short, these are free users.

There are also green members. These are the ones who have bought at least one token.  These members can access more advanced functions than grey users.

And then there are golden users. These are special users who have a golden membership. You can find it at the buy tokens function.

What does premium membership come with?

Green members at Stripchat are the ones who have purchased the least number of tokens, at least 10 for this case. Members at Stripchat can send tips to models in the form of tokens. These tips are usually sent if the member likes the model and enjoyed his private time with her, among other reasons.

 In private shows, the model sets her own price. This ranges from 20 to 200 tokens for every one minute. If this amount seems to be expensive for you, there is an option of spying on other members’ private shows, which costs less.  Top tippers on Stripchat get a crown. Knights in the site cannot ban green users.

Benefits of upgrading to premium

Users who upgrade to gold enjoy the same things as green users. But theirs are more advanced.  For instance, golden users have account names written in golden colours.  Immediately after getting the membership, golden users can send unlimited messages not only to the performers, but also to other users. 

Golden users can also chat with models in private. That is not enough. These users can also set their accounts to invisible, which means that they can access the service without getting noticed. Their names become anonymous in the visitors’ list.

Stripchat security

Stripchat membership comes with potential threats. These are in the form of grey scam accounts, abuse and also in payment methods. To avoid being scammed, do not share your personal and financial details with models and other members of the site.

Avoid giving information like your full names, email, age, place of birth among others. To ensure that your payments are secure, learn more about Segpay and Epoch payments.

Besides paying with credit cards, you can also use PayPal, cryptocurrency or Starbucks and Walmart giftcards.  When making payment, ensure that your internet connection is safe. Report any abuse on the site if it happens to you.

Stripchat customer support

You can get all the details you need to know about Stripchat on the internal wiki page about Stripchat.  It gives detailed information on the features available, special offers, communication methods including other information concerning the site. 

This is actually a very informative section that you should consider reading.  If you have any other questions that need clarification, contact the Stripchat customer service team.

Stripchat on mobile

Stripchat does not have an app. But you can still enjoy all the services offered at the site on their mobile version site.  The mobile version however is not very responsive.  It may take more time to load than the desktop site.

And unless you are using the latest version of iOS or Android, it can lag or crash in some cases. That side, the mobile version is convenient considering that you can interact with models at the site any time or place.

Our conclusion on Stripchat review

Stripchat is one of the adult webcam site that you can consider trying. So long as you are at least 18 years old and adult cam sites are legal in your state, there is absolutely no reason why you shouldn’t try the site out. 

Stripchat offers reliable services and the massive number of pretty ladies and body types at the site will leave you overwhelmed with options.

You can either register as a viewer or as a model at the site. Models here earn a good amount of money for their performances and tips.  The token system is also convenient.  You can easily pay for the services you need. And if you are scared of giving your credit card details, pay with cryptocurrency, gift card or PayPal.

Overall rating: 9.4/10

Stripchat review has proven that the site has both pros and cons. It is advised that you explore yourself to see what these pros and cons are. After all, you can trust your own opinion more than anyone else’s. Just Login and have a fun time Strip chat cam shows.

Pros

  •   The site is safe and secure
  •   Beautiful cam models performing live
  •   Over 500 models are only at any given time
  •   Different payment methods
  •   Real private chats

Cons

  •   No app
  •   Mini pictures are not moving