Rencontrer de nouvelles personnes

Examen de Bongacams en 2020

Cet article passe en revue le site de webcams pour adultes bongacam.com en ce qui concerne les prix, la sécurité et la comparaison avec d’autres sites de webcams. Lisez et comparez BongaCams à d’autres sites de webcams pour adultes.

 

Bongacams

Qu’est-ce que Bongacams exactement?

BongaCams. La même chose semble étrange en se référant à un site de webcams pour adultes. BongaCams est sans aucun doute très populaire et attire des utilisateurs du monde entier. Il a cependant plus d’utilisateurs dans deux régions, l’Europe de l’Est et la Russie pour être exact.

L’interface peut sembler trop ancienne pour que les occidentaux soient attirés par le site. C’est juste trop carré, sans mentionner les nombreux boutons qui ne sont même pas organisés. Lisez ceci en gardant à l’esprit que ce sont nos pensées sur le site après l’avoir utilisé plus de 50 fois.

Le site fait de la publicité pour du sexe gratuit, des spectacles privés, un service cam2cam prime, des jouets sexuels, un chat sexuel en direct. Il existe de nombreuses salles de chat avec des modèles de webcam avec des webcams en direct pour des shows sexuels. Vous pouvez profiter de ce matériel sexuellement explicite et vous inscrire maintenant gratuitement tant que vous avez plus de 18 ans. Il y a souvent des promotions pour 100 jetons de compte gratuits.

CamFuze et Bongacams sont-ils la même entreprise?

Parlons maintenant des détails importants, d’abord sur les prix de BongaCams, puis sur les fonctionnalités qui distinguent BongaCams des autres sites de webcams pour adultes. Mais avant d’aller trop loin, j’aimerais vous présenter CamFuze. (Ceux qui ont utilisé ce site de webcam pour adultes le savent probablement mieux).

Je veux que vous sachiez que CamFuze est une version clone de BongaCams. Et BongaCams, bien sûr, est la version réelle ou originale. Ce que j’essaie de dire, c’est que tout ce qui est mentionné dans cette revue s’applique aux deux sites.

Pour commencer, parlons de la page d’accueil de BongaCams

Sur la page d’accueil, vous trouvez différentes catégories classées par ordre alphabétique sur le côté gauche de l’écran. Il existe plus de 20 catégories, du «jeu anal» aux «filles blanches» qui est la dernière de la liste.

En haut de l’écran, il y a un bouton qui dirige les utilisateurs vers les cam girls actives en direct pour le moment. Ceci est étiqueté comme «tous les modèles». Et à côté de «tous les modèles», vous verrez des «concours».

 Franchement, j’ai trouvé étrange que le concours passe au deuxième onglet de la page d’accueil. Eh bien, cela ne m’intéresse pas; Je sais que cela ne peut attirer que des artistes, dont je ne suis pas un. Et la même chose s’applique à l’onglet suivant. «toutes les promotions».

BongaCams est en fait la version Europe de l’Est de Chaturbate. La seule différence est que Chaturbate est un meilleur site.

Pour résumer, je peux dire que la navigation dans l’onglet principal est trop confuse puisque le dernier onglet dirige les utilisateurs vers un autre site de webcams pour adultes qui est plus axé sur les pervers. 

Ce site de webcams pour adultes de spygasme, je peux vous dire gratuitement, ne vaut pas votre temps ni le mien. Concentrons-nous donc sur BongaCams pour le moment. Après tout, BongaCams est une plate-forme plus fréquente que cela.

Est-il facile de s’inscrire sur Bongacams?

Ensuite, nous allons discuter des cartons de toutes ces femmes chez BongaCams qui vous attendent, ou nous, pour répondre à leurs shows cam.

Une chose que j’aime chez BongaCams, et je sais que vous l’aimerez aussi, c’est la facilité d’enregistrement. Et une fois inscrit, vous pouvez vous rendre dans les salles, laisser votre message et attendre une réponse. Cependant, tout ce que vous obtenez chez BongaCams n’est pas gratuit. Pour moi, BongaCams est plus un site de webcams de sexe professionnel.

En gros, les filles là-bas savent ce que les gars aiment et, eh bien, ces gars savent aussi ce qu’ils veulent.

L’attente mutuelle est que les deux discutent en privé et passent à l’action. Et après quelques minutes, l’horloge commence à tourner jusqu’à ce que le spectacle soit terminé. En bref, c’est juste le même exercice, mais un site de came différent.

Comparaison de l’examen BongaCams: coût, informations de sécurité et fonctionnalités

BongaCams nous rappelle en fait Chaturbate dans le sens où il est gratuit pour tous et n’a pas autant de modèles que ce que vous obtenez chez Streamate. Cependant, tout comme de nombreux autres sites de webcams pour adultes, vous obtenez moins lorsque vous utilisez l’option de base gratuite.

S’en tenir aux chats gratuits signifie également que vous regarderez les mêmes émissions avec des centaines d’autres. Cela étant dit, examinons les fonctionnalités, les coûts et les éléments qui rendent BongaCams unique.  Oui, il existe une version mobile

Combien de modèles y a-t-il sur les Bongacams?

BongaCams a plus de 250 modèles en live cam à tout moment. Vous pouvez parfois trouver plus de chiffres que cela. Mais c’est le nombre moyen basé sur ce que nous avons vu au cours de nos 50 visites et plus. 250 n’est pas trop quand il existe d’autres sites de webcams où vous pouvez en obtenir beaucoup plus.

Mais encore une fois, il s’agit d’une grande collection avec une variété de filles et vous pouvez facilement en trouver une avec laquelle avoir une action privée. Vous pouvez également trouver des filles extrêmement jolies et sales sur BongaCams.

Mais ce n’est pas un site pour trouver beaucoup de stars du porno à plein temps. Pour des sites de webcams similaires, regardez: AdultFriendFinderCamrabbitStripchatCamsodaLivejasmin Imlive et Myfreecams.

 

BongaCams et ce à quoi vous devez vous attendre en ce qui concerne les prix .

Combien coûte Bongacams?

Eh bien, vous pouvez vous connecter à tout moment et profiter de ce que les filles BongaCams ont à offrir. Et comme la plupart des autres sites, vous n’avez pas besoin de carte de crédit pour vous inscrire. Il n’y a en fait aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas vous inscrire et avoir une expérience de première main du fonctionnement du site.

Après tout, rien n’est gratuit dans ce monde et comme toute autre entreprise; vous devez payer pour profiter de fonctionnalités plus avancées du site. D’après ce que j’ai vécu, rien n’est si nouveau chez BongaCams que vous ne pouvez pas le trouver sur un autre site de webcams pour adultes.

Cependant, les frais ici sont faibles par rapport à d’autres sites destinés aux adultes.

 

Mode de paiement jetons Coût ( € ) Coût par jeton ( €)
Carte de crédit 15 1,99 0133
Carte de crédit 40 4,99 0125
Carte de crédit 90 9,99 0111
Carte de crédit 250 24,99 0100
Carte de crédit 527 49,99 0095
Carte de crédit 705 65,00 0092

Dois-je payer avec des jetons?

Voici ce que facture BongaCams. Tout comme Myfreecams et Chaturbate, BongaCams vous aide à comprendre le fonctionnement du système de jetons. 15 jetons vous coûteront 1,99 euros, et vous marquer, cela ne peut durer que 4 minutes.

Si vous voulez passer un bon moment à un chat sex cam, accordez-vous au moins 30 minutes, ce qui signifie que vous devrez acheter les 250 paquets de jetons. Cela coûte 24,99 euros, soit environ 31 $. Les prix ne sont pas trop élevés, tout comme les autres sites.

Quelle méthode de paiement puis-je utiliser pour financer les Bongacams?

BongaCams accepte la plupart des méthodes de paiement. J’ai utilisé une carte de crédit car c’était la meilleure option pour moi.

Ces paiements sont clairement indiqués dans la déclaration et encore une fois, personne ne peut vraiment dire que vous avez payé pour obtenir la satisfaction sexuelle d’un site pour adultes.

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit en toute sécurité. Mais vous devez également savoir ce que vous payez.

Notez que l’objectif de tous les sites pour adultes est de garder leurs clients heureux et satisfaits. Et ils y parviennent en garantissant à leurs utilisateurs les meilleures expériences sur le site et en facturant des prix que les utilisateurs peuvent se permettre.

BongaCams n’est pas mon meilleur site pour les chats par cam pour adultes. Cependant, je suis une personne honnête et je félicite le site d’avoir rendu son processus d’inscription si rapide et facile.

Je pense qu’ils utilisent cela comme une stratégie commerciale pour inciter de nombreuses personnes à s’inscrire, ce qui signifie également que davantage de personnes deviendront privées; et c’est ainsi qu’ils gagnent de l’argent.

Je pense aussi que cette stratégie a payé compte tenu du grand nombre de personnes qui se sont déjà inscrites sur le site. Le seul inconvénient est que, alors que le nombre de téléspectateurs augmente, le nombre de modèles semble stagner

Fonctionnalités de BongaCams

Le site Web de BongaCams est un style de discussion en groupe. Pourtant, il possède toutes les fonctionnalités dont un utilisateur peut avoir besoin. Le site prend en charge plus de 30 langues et les modèles proviennent de différentes parties du monde.

Les options de recherche sont également bien organisées pour aider les utilisateurs à choisir leur créneau préféré.

  •       Des problèmes comme l’anal et le tabagisme pour rechercher par âge, taille, couleur de cheveux, etc. BongaCams a une fonctionnalité de recherche de modèle de caméra adulte incroyable.
  •       L’option Favoris se trouve sur le site où vous pouvez visiter des expositions de modèles à une date ultérieure. Vous recevrez également une notification lorsque votre modèle préféré est en ligne.

 Voici une capture d’écran de la page d’accueil de BongaCams.

 Pour résumer, j’aimerais vous expliquer le coût pour que vous ayez une idée de ce que vous payez chez BongaCams par rapport à d’autres sites.

  •       Le chat voyeur coûte 7 jetons par minute
  •       Le chat privé par cam pour adultes coûte 30 jetons par minute
  •       Le chat en groupe pour adultes coûte 15 jetons par minute

En tenant compte de cela, nous concluons que le coût moyen est de 2,50 $ à 2,99 $ la minute.

Il est à noter que les prix de BongaCams sont transparents. Mais cela s’applique également à de nombreux autres sites de webcams pour adultes comme Chaturbate et Myfreecams par exemple, il n’y a donc rien de vraiment unique à ce sujet. 

En ce qui concerne les tendances de recherche, les gens du Nevada et de la Floride semblent aimer ce site plus que quiconque. Mais à l’échelle mondiale, BongaCams semble être à la traîne dans les recherches.

Notre conclusion

Nos meilleurs sites de webcams pour adultes sont Streamate et cams.com, grâce à leurs émissions de webcams pour adultes en HD cristallines. Si vous préférez regarder des émissions nues en direct gratuites ou des modèles de caméras amateurs sur votre Android ou iPhone, BongaCams devrait être l’un de vos meilleurs sites de chat sexuel. 

Nous avons été impressionnés par la version mobile du site et le recommandons vivement. Donc, si vous êtes coincé en camping et que vous disposez d’une forte connectivité réseau, connectez-vous tout de suite à BongaCams.com!

Je n’ai pas vraiment été très transparent sur les choses que je n’aime pas chez BongaCams. Bien;

Premièrement, je déteste que BongaCams ait des versions clonées comme CamFuze. Il n’y a rien de pire que de s’inscrire sur un site de webcam clone, et je parie que vous pouvez être d’accord avec moi sur ce point.

Lorsque vous êtes d’humeur à voir une fille sexy sur un site de webcams pour adultes, sachez que BongaCams est libre d’adhérer. Et c’est sûr à 100%. Ils ont également des modèles de la fonction de la semaine qui valent également la peine d’être examinés. Cela peut au moins vous donner une forme de direction sur la navigation.

Sinon, vous serez coincé sur ce qu’il faut choisir parmi les tableaux encombrés de femmes. Je donne également mon avis sur les cadeaux et les pages de réussite des modèles, et sur la façon dont les amis des modèles sont affichés.

Une autre chose que nous avons aimée était les 30 meilleurs concours. En fin de compte, BongaCams vaut la peine d’être pris en compte et cela ne vous coûte pas d’acquérir une expérience de première main et de déterminer si cela convient à vos préférences.

View Bongacams

Meet New People

Bongacams Review in 2020

This article reviews the adult cam site bongacam.com in regards to pricing, safety and comparison with other cam sites. Read and compare BongaCams to other adult cam sites.

 

Bongacams

What is Bongacams exactly?

BongaCams. The same itself sounds strange when referring to an adult cam site. BongaCams is in no doubt very popular and attracts users across the globe. It, however, has more users in two regions, Eastern Europe and Russia to be exact.

The interface may appear to be too old fashioned for westerners to be attracted to the site. It’s just too boxy, not mentioning the many buttons that aren’t even organised. Read this bearing in mind that this is our thoughts about the site after having used it for over 50 times.

The site advertises free sex, private shows, cam2cam prime service, sex toys, live sex chat. There are many chat rooms with webcam models with live webcams for sex shows. You can enjoy this sexually explicit material and join now for free as long as you are over 18 years of age. Often there are promotions for 100 free account tokens.

Are CamFuze and Bongacams the same company?

Now let’s discuss the important details, first, about BongaCams pricing, and then, the features that make BongaCams stand out from other adult cam sites. But before I get too far, I would like to introduce to you CamFuze. (Those who have used this adult webcam site probably know it better).

I want you to know that CamFuze is a clone version of BongaCams.  And BongaCams, of course, is the real or original version.  What I am trying to say is that whatever is mentioned in this review applies to both sites.

How Is The Homepage?

At the homepage, you find different categories alphabetically listed on the left side of the screen. There are over 20 categories, starting from ‘anal play’ all the way to ‘white girls’ which is the final one in the list.

On the top of the screen, there is a button that directs users to active cam girls that are live at the moment. This is labelled as ‘all models’. And next to ‘all models’, you will see ‘contests’.

 Frankly speaking, I found it strange for the contest to the second tab on the homepage. Well, this is not interesting to me; I know this can only attract entertainers, which I am not one. And the same applies to the next tab. ‘all promotions’.

BongaCams is actually the Eastern Europe version of Chaturbate. The only difference is that Chaturbate is a better site.

To sum this up, I can say that main tab navigation is over confusing since the last tab directs users to a different adult cam site that’s more focused on perverts. 

This adult cam site of spygasm, I can tell you for free isn’t worth your time or mine. So lets us just focus on BongaCams at the moment. After all, BongaCams is a more frequent platform than that.

Is it easy to register on Bongacams?

Next, we are going to discuss the boxes of all these women at BongaCams waiting for you, or us, to answer their cam shows.

One thing I like about BongaCams, and I know you will like it too, is the ease of registration. And once you register, you can go to the rooms, leave your message and wait for a reply. However, not everything that you get at BongaCams is free. For me, BongaCams is more of a business sex cam site.

Basically, the girls there know what guys like and, well, these guys also know what they want.

The mutual expectation is for the two to chat privately, and get to action. And after a few minutes, the clock starts ticking until the show is over. In short, it is just the same drill, but a different cam site.

How does BongaCams Compare to Other Cam sites?

BongaCams actually reminds us of Chaturbate in the sense that it is free for all and doesn’t have as many models as what you get at Streamate. However, just like many other adult cam sites, you get less when using the free basic option. Sticking to the free chats also means that you will be watching the same shows with hundreds of others. That being said, let’s take a look at the features, costs and the things that make BongaCams unique.

Yes, there is a mobile version!

How many models are there?

BongaCams has more than 250 models on live cam at any given time.  You can at times find more numbers than this.  But this is the average number based on what we saw in our 50 plus visits. 250 is not too many when there are other cam sites where you can get a lot more.

But again, this is a large collection with a variety of girls and you can easily find one to have private action with. You can also find extremely pretty and dirty girls on BongaCams.

But it isn’t a site to find a lot of full-time pornstars. For similar cam sites look at Cam4, Camrabbit, Stripchat, Camsoda, Livejasmin Imlive and Myfreecams.  There you could even find few free cams!

 

BongaCams features

What you should expect as far as pricing is concerned?

What does Bongacams cost?

Well, you can log in at any time you wish and enjoy what BongaCams girls have to offer. And just like most other sites, you don’t need to have a credit card to sign up. There is actually no reason why you shouldn’t sign up and get first-hand experience of how the site works.

After all, nothing is free in this world and just like any other business; you have to pay in order to enjoy more advanced features of the site. From what I experienced, nothing is so new at BongaCams that you can’t find it in another adult cam site. However, charges here are low compared to other adult-oriented sites.

 

Payment method tokens Cost() Cost per token(€)
Credit card 15 1.99 0.133
Credit card 40 4.99 0.125
Credit card 90 9.99 0.111
Credit card 250 24.99 0.100
Credit card 527 49.99 0.095
Credit card 705 65.00 0.092

Do I pay with tokens?

Here is what BongaCams charges. Just like Myfreecams and Chaturbate, BongaCams helps you understand how the token system works. 15 tokens will cost you 1.99 euros, and mark you, this can only last up to 4 minutes.

If you want to have a good time at any sex cam chat, give yourself at least 30 minutes which means that you will have to buy the 250 token packages.  This costs 24.99 euros, which is roughly $31. The prices are not too high, just like other sites.

What payment method can I use to fund Bongacams?

BongaCams accepts most payment methods. I used a credit card since it was the best option for me.

These payments are clearly indicated in the statement and again, no one can really tell that you have been paying to get sexual satisfaction from an adult site.

It is safe to use your credit card. But you also should know what you are paying for.

Note that the goal of all adult sites is to keep their customers happy and satisfied. And they achieve this by ensuring their users have the best experiences on the site, and also charging prices that users can afford.

BongaCams is not my best site for adult cam chats. However, I am an honest person and commend the site for making their registration process so fast and easy.

I think they use this as a business strategy to make many people sign up, which also means that more people will go private; and this is how they make money. I also think that this strategy has paid considering the large number of people that have already registered at the site. The only downside is, while the number of viewers is increasing, the number of models appears to be stagnant

What are BongaCams features?

BongaCams website is a party chat style. Still, it has all the functionality that a user can need.  The site supports over 30 languages and models come from different parts of the world. Search options are also well arranged to help users choose their preferred niche.

  • Kinks like anal and smoking to search by age, height, hair colour etc. BongaCams has amazing adult cam model search functionality.
  • Favorites option is found on the site where you can visit model shows at a later date. You will also get a notification when your favorite model is online.

 Here is a screenshot of the BongaCams homepage.

BOngacams

 Just to sum up, I would like to take you through the cost for you to get an idea of what you pay for at BongaCams as compared to other sites.

  • Voyeur chat costs 7 tokens per minute
  • Private adult cam chat costs 30 tokens per minute
  • Group adult chat costs 15 tokens per minutes

Putting this into consideration, we conclude that the average cost is $2.50 to $2.99 per minute.

It is worth noting that BongaCams prices are transparent. But this also applies to many other adult cam sites like Chaturbate and Myfreecams for instance, so there is nothing really unique about this. 

When it comes to search trends, people from Nevada and Florida seem to like this site more than anyone else. But on a global scale, BongaCams seems to be lagging behind in searches.

Our conclusion

Our best adult cam sites are Streamate and cams.com, thanks to their crystal clear HD hot adult cam shows. If you prefer watching free live nude shows or amateur cam models on your android or iPhone, BongaCams should be one of your bestlive sex chat sites. 

We were actually impressed by the site’s mobile version and highly recommend it.  So if you are stuck on a camping trip and have strong network connectivity, log in  to BongaCams.com right away!

I haven’t really been very transparent about the things I don’t like at BongaCams. Well;

First, I hate that BongaCams has cloned versions like CamFuze. There is nothing as bad as registering at a clone webcam site, and I bet you can agree with me on this.

When you are in the mood to see a sexy girl at an adult cam site, know that BongaCams is free to join. And it is 100% safe. They also have models of the week feature which is also worth looking at.  It can at least give you some form of direction on navigation.

Otherwise, you will be stuck on what to choose among the cluttered arrays of ladies. I also give thumbs up to gifts and achievement pages of the models, and how friends of the models are displayed.

Another thing we liked was the top 30 contests. Bottom line is that BongaCams is worth considering and it doesn’t cost you to get first-hand experience and determine whether it suits your preference.