Vue Camsoda

Rencontrer de nouvelles personnes

Examen de Camsoda en 2020 – Devriez-vous payer?

Si vous êtes à la recherche d’un site de webcams qui vous offrira un excellent divertissement pour adultes avec de nouvelles idées et une nouvelle énergie, vous devez envisager d’essayer Camsoda.

Le site promet suffisamment de matériel sexuellement explicite pour s’assurer que tous vos fantasmes sont pris en charge. Lors de l’ouverture du site, vous recevrez un message contextuel qui vous informera que vous êtes sur le point d’afficher un contenu explicite.

Vous serez alors tenu de confirmer si vous avez plus de 18 ans. Une fois que vous aurez confirmé, vous serez également informé que vous êtes sur le point de rencontrer des modèles de webcam gratuits, puis vous aurez accès au contenu du site. Le site Web regorge de modèles que vous pouvez trouver en streaming en ligne.

Par conséquent, si vous vous trouvez sur ce site à la recherche d’un tel contenu, vous pouvez être assuré que vous avez atterri au bon endroit et que vous pouvez accéder à tout ce contenu gratuitement.

Camsoda

Connexion à Camsoda

Si vous faites partie de ces personnes qui accèdent à la page pour le contenu uniquement, vous n’aurez pas besoin de créer un compte gratuit. En effet, vous pouvez toujours regarder toutes les photos, gifs et vidéos sans avoir à vous connecter.

En plus d’accéder à ce contenu sans être connecté, vous pouvez toujours créer un compte gratuit avec Camsoda et cela uniquement prend très peu de temps pour créer le compte.

Pour vous inscrire, vous devrez fournir un pseudo, votre adresse e-mail et un mot de passe. Après avoir entré ces détails, vous êtes censé accepter les termes et conditions du site en cliquant à l’intérieur de la case à cocher prévue.

Vous serez alors redirigé vers une autre page qui vous demandera d’acheter des jetons. En effet, le site est basé sur des jetons et les utilisateurs devront acheter des jetons pour qu’ils puissent accéder à des fonctionnalités supplémentaires et obtenir des performances des modèles Camsoda.

Pour commencer, vous aurez la possibilité d’acheter gratuitement 50 jetons. Vous pouvez toujours ignorer cette étape si l’offre ne vous intéresse pas.

Cependant, vous aurez toujours la possibilité de regarder des vidéos courtes ou même des gifs. Vous pouvez ensuite revenir plus tard pour acheter des jetons si le besoin s’en fait sentir.

Lors de l’achat de jetons, vous devrez fournir des détails tels que les informations de votre carte de crédit. Il vous sera également toujours possible de fournir des détails supplémentaires sur votre profil à un stade ultérieur chaque fois que vous en ressentirez le besoin.

Interface de Camsoda

Une fois que vous avez enregistré votre compte, vous pourrez désormais visionner des vidéos de courte durée ainsi que des photos des modèles faisant beaucoup de choses coquines via leurs webcams.

C’est une excellente occasion pour vous de vous familiariser avec la page et de voir ce que le site a à offrir avant de décider si vous achetez ou non des jetons sur le site.

La page d’accueil

Si vous faites défiler plus loin vers la fin de la page d’accueil de Camsoda, vous trouverez un message vous informant que le site vous permet de regarder des vidéos illimitées; Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier du manque de variété dans leur collection, surtout si vous possédez un compte premium.

Chez Camsoda, vous trouverez des vidéos de mannequins prenant des douches, de stars du porno, de top models, de mannequins ayant des relations sexuelles en ligne et même en train de dormir.

La meilleure chose est que vous pouvez regarder ce contenu gratuitement. Cependant, vous recevrez constamment des messages contextuels vous offrant la possibilité d’acheter des pièces pour que vous puissiez profiter de plus de contenu et accéder aux vidéos complètes.

Vous pouvez simplement ignorer les pop-ups pour continuer à profiter du contenu gratuit mis à votre disposition.

L’interface

L’interface est caractérisée par un design rosé et bleuâtre qui fait que le site apparaît comme girly. Vous verrez également une ligne courante vous informant de l’émission de ce jour particulier; par conséquent, vous pouvez choisir de l’afficher.

En dessous de cette ligne, vous rencontrerez également d’autres onglets qui, sans ordre particulier, incluent: Nouveau, Top Rated, Voyeur, Cam2Cam, suivi, Spy Show, Control her, Ticket Show, Scheduled private, Transsexual, Men Couple, entre autres onglets que vous peut choisir selon vos préférences.

Tout en haut de la page, il y a un menu qui comprend le flux en direct, les meilleures vidéos, mes médias, entre autres.

Caractéristiques de Camsoda

La principale caractéristique de Camsoda doit être la possibilité de visualiser son contenu, ainsi que le fait qu’il soit gratuit pour vous à tout moment. La plupart des fonctionnalités uniques de ce site se trouvent en haut de la page. Voici quelques exemples des fonctionnalités exclusives de Camsoda:

Les mieux notés

Cette fonctionnalité vous permet de parcourir certains des clips les mieux notés du site et vous pouvez également acheter les clips que vous aimez en utilisant vos jetons. La plupart de ces clips sont très sensuels et la majorité d’entre eux sont des vidéos de sexe.

Voyeur

Voyeur est une fonctionnalité qui vous permet d’observer des émissions enregistrées via une webcam. Avec cette fonctionnalité, vous devriez vous attendre à rencontrer de nombreux modèles de couchage, ainsi que des lits qui ont tendance à être vides.

D’autres choses que vous pouvez voir sous cette fonctionnalité incluent des vidéos de modèles profitant de leurs douches et d’autres s’amusant simplement à la maison.

Donc, si vous aimez espionner d’autres personnes ou si vous souhaitez simplement observer les routines quotidiennes des autres, cette fonctionnalité vous servira avec tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos fantasmes.

Spectacle d’espionnage

Il s’agit principalement d’un show privé qui permet d’espionner un modèle, principalement en privé. La différence entre cette fonctionnalité et le voyeur est que lors de l’utilisation de voyeur, les modèles regardés n’ont généralement aucune idée du nombre réel de personnes qui les regardent.

Avec Spy Show, vous et le modèle savez toujours ce qui se passe exactement à ce moment précis. Cependant, pour que vous utilisiez cette fonctionnalité, vous devrez dépenser un total de 2000 jetons.

Télécommande 

C’est une fonctionnalité qui vous assurera une meilleure expérience avec les modèles de votre choix. Cela vous donne la possibilité de dépenser des jetons pour que vous puissiez donner des instructions au modèle et le modèle fera tout ce que vous lui demanderez.

C’est l’une des meilleures expériences de divertissement virtuel pour adultes que vous puissiez rencontrer, car elle vous permet d’interagir avec les modèles de la même manière que vous le feriez si vous étiez physiquement proche d’eux.

L’essentiel est que ces fonctionnalités et les nombreuses autres fonctionnalités offertes par ce site tournent autour de regarder des modèles ayant des relations sexuelles et de s’amuser en général et vous permettant également d’espionner les modèles.

Comment m’inscrire pour devenir mannequin?

Si vous êtes venu chez Camsoda pour vous inscrire en tant qu’artiste, vous avez également la possibilité de vous inscrire en tant que modèle. C’est une excellente occasion pour vous de gagner des jetons ainsi que de l’argent généré par vos performances.

Tout ce que vous avez à faire est de respecter toutes les règles qu’ils ont mises en place et vous deviendrez un modèle à succès sur leur plateforme. Continuez à lire pour découvrir certaines des choses auxquelles vous devez vous attendre une fois que vous êtes devenu mannequin:

  • Vous bénéficierez d’un soutien d’assurance maladie éligible
  • Vous aurez la possibilité de vendre vos films pour adultes, vos émissions privées préenregistrées et même vos photos au prix souhaité.
  • Votre contenu est toujours protégé contre le vol et utilisé par les 3 rd parties sans votre consentement.
  • Le pays d’origine sera toujours protégé; vous pouvez donc être sûr de rester anonyme et d’être aussi discret que possible dans vos actions.
  • Le paiement se fait chaque semaine et vous avez droit à 55% de la part des revenus.

Nombre de modèles sur Camsoda

Actuellement, le nombre exact d’utilisateurs de Camsoda n’est pas connu. Cependant, regarder la page principale de ce site vous donne l’impression qu’il existe un bon nombre de profils époustouflants.

Vous pouvez ensuite identifier certains de vos favoris afin de pouvoir les enregistrer et y accéder facilement à l’avenir. Les mannequins du monde entier partagent toujours une partie de leur contenu sensuel sur le site et sont généralement prêtes à partager leurs autres vidéos et photos érotiques avec vous.

Qualité des modèles sur Camsoda

Comme il existe de nombreux modèles diffusant et diffusant du nouveau contenu tous les deux jours, il est préférable d’identifier et de sauvegarder ceux que vous pensez être les meilleurs afin que vous puissiez toujours revenir les consulter quand vous le souhaitez.

Il existe du contenu gratuit dont vous pouvez profiter sur ce site et si vous souhaitez en profiter davantage, y compris les fonctionnalités avancées, vous devriez envisager d’acheter des jetons.

À en juger par la cohérence avec laquelle les modèles téléchargent du nouveau contenu, vous pouvez être assuré que la qualité des modèles est parmi les meilleurs. La plupart des modèles proposent des spectacles joués devant leur webcam, ce qui vous donne la chance de voir ce qu’ils font.

Par conséquent, soyez assuré que vous pourrez voir n’importe quel type de contenu que vous souhaitez et que la plupart d’entre eux sont accessibles gratuitement. Pour des sites de webcams similaires, regardez Camrabbit, StripchatLivejasminImliveBongacams et Myfreecams

 

Camsoda Camgirl

Types de membres sur Camsoda

Lorsque vous cherchez à rejoindre ce site pour votre divertissement pour adultes, vous avez la possibilité de vous inscrire en tant que membre gratuit où vous pouvez profiter du contenu de modèles sans rien payer.

Tout ce qui sera nécessaire de votre part est simplement de vous inscrire à un compte et vous aurez ensuite accès à ce contenu. Cependant, si vous souhaitez avoir plus de contenu et débloquer plus de fonctionnalités sur ce site, vous devrez acheter des jetons.

Utiliser des jetons

Vous pouvez ensuite dépenser ces jetons pour accéder à plus de vidéos, à plus de privilèges et à de nombreuses expériences privées avec les modèles. Les derniers types de membres sur ce site sont ceux qui s’inscrivent dans le seul but de partager du contenu sur le site.

Leur devoir est de partager et de publier de nouveaux contenus qui divertiront les téléspectateurs et leur rapporteront en même temps de l’argent et des jetons. Ils sont généralement payés sur une base hebdomadaire par le site.

Comment communiquer avec des modèles sur Camsoda

Si vous souhaitez communiquer avec un modèle sur ce site, l’une des meilleures options à considérer est d’acheter le contrôle privé avec le modèle afin que vous puissiez avoir l’opportunité de lui demander de faire ce que vous voudriez qu’elle fasse.

Dépensez un total de 2000 crédits et obtenez-le. Ce site est également livré avec une presse, Camsoda Fans, et un blog qui vous donne la chance de lire certains blogs et de partager vos expériences avec d’autres utilisateurs.

Coûts de Camsoda

Si vous souhaitez accéder à plus de fonctionnalités et profiter de nombreuses vidéos exclusives, vous devez mettre à niveau votre abonnement. Vous pouvez choisir de devenir un abonné mensuel où un total de 19,95 $ vous sera facturé par mois et vous recevrez également un total de 200 jetons. Le tableau ci-dessous montre le coût des jetons sur ce site:

Prix Nombre de jetons
5,99 $ 50
10,99 $ 100
20,99 $ 200
49,99 $ 550

 

Comme le montre le tableau ci-dessus, les jetons ne sont pas bon marché. Cependant, si vous cherchez à faire passer votre expérience à un autre niveau, cela vaut la peine d’y aller .

Quels sont les avantages d’un compte gratuit Camsoda?

Si vous vous inscrivez avec un compte gratuit sur Camsoda, vous n’avez pas à vous soucier de trop de limitations puisque vous avez toujours la possibilité de regarder tout le contenu du site. Toutes les vidéos vous seront accessibles avec le seul inconvénient étant que les vidéos sont de courte durée.

Vous ne pourrez pas regarder le contenu complet, participer à des émissions privées ou même communiquer avec les modèles. Par conséquent, vous pouvez profiter de ce service gratuit pour vous familiariser avec le site avant de décider d’acheter les jetons ou non.

Quels sont les avantages d’un compte Camsoda Premium?

Si vous vous inscrivez pour le compte premium, vous recevrez 200 jetons gratuits pour vous lancer. Cependant, vous ne pouvez pas faire beaucoup de choses avec ces jetons; Par conséquent, ce sera une bonne idée pour vous d’acheter plus de jetons qui vous permettront de déverrouiller ou d’acheter plus de fonctionnalités. Plusieurs avantages qui viennent avec le compte premium comprennent:

  • Messagerie privée
  • Modifier le volume de la pointe
  • Un bonus unique de 200 jetons
  • Une interface sans publicité.

Sécurité Camsoda

Camsoda a mis en place des règles strictes qui régissent ses modèles. Certains des détails que vous devrez fournir lors de votre inscription incluent votre identifiant afin que votre compte puisse être vérifié.

Un avantage d’avoir un compte vérifié sur ce site est d’obtenir plus de 5 transactions par jour. Ils ont également une politique anti-arnaque qui aide à la protection de vos données personnelles. Vous pouvez le faire en respectant les protocoles suivants:

  • Signaler tous les utilisateurs de ce site qui ont tendance à demander vos informations privées, votre argent ou vos informations d’identification.
  • Ne partagez pas vos informations d’identification personnelles avec vos collègues.
  • Ne pas fournir vos informations personnelles sur le site.
  • Ne donnez pas votre carte de crédit ou vos informations d’identité à d’autres membres.

Service client

Ce site est livré avec une page dédiée spécialement conçue pour vous offrir tout type de support lié à vos détails d’adhésion et à vos problèmes de facturation et vous pouvez être assisté dans un délai très court.

Application mobile

Camsoda a également sa propre version mobile et vous pouvez télécharger et profiter de tout le plaisir dans la paume de votre main. Cette application a été conçue pour la rendre aussi conviviale que possible et elle constitue une excellente solution pour les personnes qui préfèrent utiliser leur téléphone mobile pour pratiquement tout.

Conclusion

Avis sur ce site, vous remarquerez qu’il est spécialement conçu pour aider principalement les personnes qui viennent de passer une longue journée et qui recherchent des moyens de soulager le stress.

Par conséquent, si vous faites partie de ces personnes qui cherchent simplement à vous détendre avec un excellent contenu pour adultes, y compris des vidéos de webcam pour adultes à partir de modèles de votre choix, vous devriez certainement envisager de vérifier cam soda.

View Camsoda

Meet New People

Camsoda Review in 2020- Should You Pay?

If you are on the lookout for a cam site that will provide you great adult entertainment with fresh ideas and new energy, then you need to consider trying out Camsoda. The site promises enough sexually explicit material to ensure that all your fantasies are taken care of. Upon opening the site, you will get a pop-up message that will inform you that you are about to view explicit content.

You will then be required to confirm if you are above the age of 18. Once you have confirmed, you will also be notified that you are about to encounter free webcam models and then given access to the website’s content. The website is full of models that you can find streaming online.

Therefore, if you happened to find yourself on this site looking for such content, then you can rest assured that you have landed at the right place and you can access all this content free of charge.

 

Camsoda

Logging in to Camsoda

If you are one of those people who go to the page for content only, then there will be no need for you to create a free account. This is because you can still be able to watch all the photos, gifs, and videos without the need of having to log in. Besides accessing this content without being logged in, you still can proceed to create a free account with Camsoda and it only takes a very short time to create the account.

For registration, you will be required to provide a nickname, your email address, and a password. After entering these details, you are supposed to agree to the terms and conditions of the site by clicking inside the checkbox provided.

You will then be taken to another page that will prompt you to buy tokens. This is because the site is token-based and users will be required to purchase tokens for them to access additional features and get performances from the Camsoda models.

For a start, you will be given the opportunity of purchasing 50 tokens for free. You can still skip this step if you are not interested in the offer.

However, you will still have the opportunity of watching short length videos or even gifs. You can then return later to purchase tokens if the need to do so arises. When purchasing tokens, there are details that you will be required to provide like your credit card information

. It will also still be possible for you to provide additional details on your profile at a later stage whenever you feel the need to do so.

Camsoda’s Interface

Once you have registered your account, you will now be able to view some short length videos and also pictures of the models doing a lot of naughty stuff via their webcams. This is a great opportunity for you to familiarize yourself with the page and see what the site has to offer before deciding on whether you shall buy tokens from the site or not.

The homepage

If you scroll further towards the end of Camsoda’s homepage, you will find a message informing you that the site allows you to watch unlimited videos; hence there is no need for you to worry about lack of variety in their collection especially if you own a premium account.

At Camsoda, you will find videos of models taking showers, porn stars, top models, models having sex online, and even sleeping.

The best thing is that you can watch this content for free. However, you will constantly get pop-up messages offering you the chance to purchase coins for you to enjoy more content and access the full videos. You can simply skip the pop-ups to continue enjoying the free content made available for you.

The Interface

The interface is characterized by a pinkish and bluish design that makes the site come out as girly. You will also see a running line notifying you about that particular day’s show; hence you can choose to view it.

Below this line, you will also encounter other tabs that in no particular order include: New, Top Rated, Voyeur, Cam2Cam, followed, Spy Show, Control her, Ticket Show, Scheduled private, Transsexual, Men Couple, among other tabs that you can choose from according to your preference. At the very top of the page, there is a menu that includes stream live, top videos, my media, among others.

Features of Camsoda

The major feature of Camsoda has to be the ability to view its content, and also the fact that it is free for you to view at any given time. Most of this site’s unique features can be found towards the top of the page. Some examples of Camsoda’s exclusive features include:

Top-rated

This feature allows you to browse through some of the site’s top-rated clips and you can also buy any clips you love using your tokens. Most of these clips are very sensual and a majority of them are sex videos.

Voyeur

Voyeur is a feature that lets you observe shows that are recorded via a webcam. With this feature, you should expect to come across a lot of sleeping models, and also beds that tend to be empty.

Other things you can see under this feature include videos of models enjoying their showers and also others just having fun while at home alone. So if you are into spying other people, or just interested in observing other people’s day-to-day routines, then this feature will serve you with everything you need to satisfy your fantasies.

Spy show

This is mainly a private show that allows you to spy on a model, mostly in private. The difference between this feature and voyeur is that when using voyeur, the models being watched usually have no idea of the actual number of people watching them.

With Spy Show, you and the model always know what is exactly going on at that particular time. However, for you to use this feature you will be required to spend a total of 2,000 tokens.

Remote control 

This is a feature that will ensure you have an improved experience with the models of your choice. It gives you the chance of spending tokens in order for you to give some instructions to the model and the model will do anything you ask her to.

This is one of the best virtual adult entertainment experiences you can encounter since it lets you interact with the models just the same way you would do if you were physically close to them.

The bottom line is that these features and the other many features offered by this site revolve around watching models having sex and fun in general and also allowing you to spy on the models.

How do I sign up to be a model?

If you have come to Camsoda looking to register as a performer, then there is also an option for you to sign up as a model. This is a great opportunity for you to earn tokens as well as money that is generated through your performance.

All you have to do is adhere to all the rules they have put in place and you will become a successful model on their platform. Keep reading to find out some of the things you should expect once you become a model:

  • You will be provided with eligible health insurance support
  • You will get the opportunity of selling your adult movies, pre-recorded private shows, and even your pictures at your desired price.
  • Your content is always protected from theft and being used by any 3rd parties without your consent.
  • Country of origin will always be protected; hence you can be sure that you will remain anonymous and be as discreet with your actions as possible.
  • The payout is done every week and you are entitled to 55% of the revenue share.

Number of Models on Camsoda

Currently, the exact number of Camsoda users is not known. However, looking at the main page of this site gives you the impression that there is quite a good number of stunning profiles.

You can then identify some of your favorites so that you may save them and easily access them in the future. Female models across the world always share some of their sensual content on the site and also they are usually ready to share their other erotic videos and photos with you.

Quality of Models on Camsoda

Since there are a lot of models streaming and releasing new content every other day, it is best to identify and save those you think are the best so that you may always come back to check them out whenever you feel like.

There is free content that you can enjoy on this site and also if you want to enjoy more of it including the advanced features, then you should consider buying tokens.

Judging by the consistency at which the models upload new content, then you can rest assured that the quality of the models is up there with some of the best. Most of the models provide shows performed in front of their webcams giving you the chance to see what naughty things they are doing.

Therefore, rest assured that you will be able to see any type of content you would like and most of it is accessible free of charge. For similar cam sites look at Adult Friend-Finder, Camrabbit, Stripchat, Livejasmin, Imlive , Bongacams and Myfreecams

 

 

Camsoda Models

Types of Members on Camsoda

When looking to join this site for your adult entertainment, you have the opportunity of joining as a free member where you can enjoy some content from models without having to pay anything.

All that will be needed from you is just to sign up for an account and then you will have access to this content. However, if you would like to have more content and unlock more features on this site, then you will have to purchase tokens.

Using Tokens

You can then spend these tokens to access more videos, more privileges, and a lot of private experiences with the models.  The last types of members on this site are those who sign up with the sole purpose of sharing content on the site.

Their duty is to share and post new content that will entertain viewers and at the same time earn them money and tokens. They are usually paid on a weekly basis by the site.

How to communicate with models on Camsoda

If you would like to communicate with a model on this site, then one of the best options to consider is by purchasing private control with the model so that you may get the opportunity to instruct her to do whatever you would like her to.

Spend a total of 2,000 credits and get it. This site also comes with a press, Camsoda Fans, and a blog that gives you the chance of reading some blogs and also sharing your experiences with other users.

Camsoda Costs

If you are interested in getting access to more features and enjoying a lot of exclusive videos, then you should upgrade your membership. You can opt to become a monthly subscriber where you will be charged a total of $19.95 per month and you will also be given a total of 200 tokens. The table below shows the cost of tokens on this site:

Price Number of tokens
$5.99 50
$10.99 100
$20.99 200
$49.99 550

 

As seen from the above table, the tokens do not come cheap. However, if you are looking to take your experience to another level, then it is worth a go.

What are the benefits of a Camsoda free account?

If you register with a free account on Camsoda, then you do not have to worry about too many limitations since you still have an opportunity of watching all the content on the site. All videos will be accessible to you with the only drawback being that the videos are short-length.

You will not be able to watch the full content, engage in private shows, or even communicate with the models. Therefore, you can take advantage of this free service to familiarize yourself with the site before deciding whether to buy the tokens or not.

What are the benefits of a Camsoda Premium account?

If you sign up for the premium account, you will be given free 200 tokens to kick you off. However, there are not a lot of things you can do with these tokens; hence it will be a good idea for you to purchase more tokens that will enable you to unlock or purchase more features. Several benefits that come with the premium account  include:

  • Private messaging
  • Changing the tip volume
  • A one-time bonus of 200 tokens
  • An interface that is free from ads.

Camsoda security

Camsoda put in place some strict rules that govern its models. Some of the details you will be required to provide when signing up include your ID so that your account may be verified.

One advantage of having a verified account on this site is getting more than 5 transactions per day. They also have an anti-scam policy that helps in the protection of your personal data. You can do this by observing the following protocols:

  • Reporting any users from this site who tend to request for your private information, money, or credentials.
  • Do not share your personal credentials with your fellow members.
  • Not providing your personal information on the site.
  • Don’t give out your credit card or ID information to fellow members.

Customer support

This site comes with a dedicated page that is specially designed to offer you any kind of support that is related to your membership details and billing issues and you can be assisted within a very short time.

Mobile App

Camsoda also has its own mobile version and you can download and enjoy all the fun at the palm of your hand. This app has been designed to make it as user-friendly as possible and it acts as a great solution to people who prefer using their mobile phones for virtually anything.

Conclusion

Reviews for this site, you will notice that it is specially designed to help mostly those people who have just had a long day and are looking for ways of relieving stress. Therefore, if you are one of those people just looking to unwind with some great adult content including adult webcam videos from models of your choice, then you should definitely consider checking cam soda out.